Sujet : Extrudé en grande quantité

Coucou les amis, voilà j'ai 4 chons donc ils mangent pas mal, et j'aimerais savoir si vous connaîtriez un endroit ou un site ou l'on pourrait trouver des extruder de bonne qualité en sac de 20-30 kg sans pour autant se ruiner.
Merci d'avance smile

2

Re : Extrudé en grande quantité

Pour vouloir des sacs si gros tu donnes quelle quantité à tes chons ????Parce que pour seulement 4 chons 20à 30 kilos ça me parait démesuré  hmm

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : Extrudé en grande quantité

Je donne le fond l'équivalent d'un fond de petite gamelle pour deux, c'est surtout pour en avoir d avance je préfère acheter en grande quantiter et financièrement je trouve que c'est plus avantageux ne tkt pas ils ne sont pas gaver ce n est pas leur alimentation de base eux cest légume y matin et soir smile

4

Re : Extrudé en grande quantité

Franchement pour 4 chons ça ne vaut pas le coup d'acheter de si grand sacs. Tes extrudés risquent de s'abimer et déjà avec un sac de 5 kilos ( qui ne coûte pas cher) en en donnant que 10 gr par jours et par chons ...ça dure quand même longtemps. Les si gros conditionnement sont bon pour les éleveurs qui possèdent des dizaines de chons.
A mon avis ce ne serait pas une économie  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : Extrudé en grande quantité

Humm d'accord je pense je vais t'écouter alors et dans ces cas la les quels sont bien ? quel marque et quels sachets et ou? smile

6

Re : Extrudé en grande quantité

http://forum.chons.fr/viewtopic.php?id=14908
Il y'a les o*x*b*o*w qui sont bien, les s*e*l*e*c*t*i*v*e*s*s*u*p*r*e*m* *s*c*i*e*n*c*e, les c*a*v*i*a* * c*o*m*p*l*e*t*e
Certains se trouvent chez les véto nac et sont même moins chers qu'en animalerie ou sur le net. Après il y'en a sur des sites de vente en ligne ou en animalerie.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : Extrudé en grande quantité

D'accord merci beaucoup smile

Re : Extrudé en grande quantité

Anais parlent t'on du même Sel*ect*ives su*pr*em ?
Moi j'ai dans la composition 15% de luzerne et du blé complet entre autre .