26

Re : EXTRUDES: complément d'info

En lisant les différentes compositions je trouve que le numéro 3 est plutôt pas mal et je pense savoir duquel il s'agit.  wink
Il n'existe pas d'extrudés parfaits , mais certains sont moins pires  hmm
Ce qui est important est qu'ils ne contiennent pas de céréales, sucre sous quelque forme que ce soit.
Après comme le dit Punckette, ce n'est qu'un petit plus donc à donner avec grande modération  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

27

Re : EXTRUDES: complément d'info

oui bien sur, il ne faut pas trop en donner. De toute façon, mes grosses (et gros) approchant du kilo, je vais commencer à faire attention à leurs poids.
Même bébé qui n'a que 5 mois fait presque 1 kg  yikes

Je pense aussi que la troisième compo est la meilleure. Je vais tester. Sur les avis, certains chonss n'ont pas aimé mais on verra bien chez moi.

sinon, c'était:
A: c*a*v**ia *co*m*p*l*e*t*e cochon d'inde
B: b*u*n*n*y r*ê*v*e*s B*A*S*I*C pour cochon d'inde
C: J*R f*a**r*m* g*r*a*i*n*l*e*s*s c*o*m*p*l*e*t*e cochon d'inde

Avais tu devinés juste Anais?

28

Re : EXTRUDES: complément d'info

Oui c'est bien aux g*r*a*i*n*l*e*s*s que j'avais pensé pour en avoir donné un temps à mes puces  wink
Ce sont de bons extrudés, les miennes avaient aimé un temps ...puis elles les ont délaissé  hmm
Ils sont gros et font beaucoup de miettes.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

29

Re : EXTRUDES: complément d'info

Je pensais au cav;ia compl.te pour le premier et le troisième, G*rùaùines.
J'aurais été intéressée par le troisième mais comme ils sont gros et font des miettes, je n'en veux pas, c'est trop galère pour le nettoyage.
J'ai déjà essayé des granulés qui faisaient des miettes.

30

Re : EXTRUDES: complément d'info

Je vais tester les 3emes et je vous tiens au courant

31

Re : EXTRUDES: complément d'info

Mes cochons d'inde aiment bien les c*a*v*i*a c*o*m*p*l*e*t*e.

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...