Sujet : super chonchon

Je lis petit à petit le forum, un peu chaque soir et je viens de découvrir le hamac du chonchon et les jeux etc alors le vôtre aussi il se vautre sans l'ombre d'une culpabilité sur le canapé!!!!ou ailleurs.. Moi qui croyais que j'avais un cochon d'inde fantastique et unique! Sacrés chonchons il fallait bien un forum pour eux!!!!!Je vais lui fabriquer son hamac mais  j'en ai même pas  pour moi!

2

Re : super chonchon

pour fabriquer le hamac , tu peux lire ceci :

http://www.chons.fr/index.php?page=jeux

c'est le numéro 2

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : super chonchon

j'ai acheté un hamac pr furet à nino mais je crois qu'il a toujours pas compris à quoi ça servait...^^"!
les vôtres ont mis du temps à comprendre lol?

Wolfy <3
RIP: Tiki, Nino et Eliott, mes petits amours qui seront toujours dans mon coeur

Re : super chonchon

Oui, autant le coussin/panier ça a marché de suite autant le hamac à furet, il a mis beaucoup de temps.

Il y va beaucoup moins et n'y est pas rassuré donc je le mets beaucoup moins.

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

Re : super chonchon

okay en tout cas ça lintrigue^^ et jai retrouvé une crotte dedans donc je suppose qu'il y est allé à un moment ou un autre...!

Wolfy <3
RIP: Tiki, Nino et Eliott, mes petits amours qui seront toujours dans mon coeur

Re : super chonchon

Salut,
Moi aussi j'ai acheté un hamac à mes chonnes et pour qu'elles comprennent qu'elles peuvent monter dedans, j'y ai mis un peu de céleri et Schwepps est tout de suite monté dedans(elle y dort la nuit) et Pupuce y monte mais rarement (enfin moi je l'y ai vu que une fois). Elles ont le hamac depuis une semaine.

Schwepps (Bicolore Ecailles de Tortue): 1 an, née en Mars 2008         Adoptée le 3 Mai 2008
Pupuce (Bicolore Blanc-Rouge): 1 an, née en Mars 2008       Adoptée le 7 Mai 2008

7

Re : super chonchon

Kyra et Nino : Peut-être qu'il l'a prit pour un garde manger... lol !!

Personellement, d'abord une nouvelle cage plus grande, ensuite le hamac !

----> Suzuki  & Ducatie
Sont passés par là.... -> Dopamine & Capsule  (11/12/09) -> Aérïs & Luna  (23/04/10) -> 4 petits nouveaux !! (28/06/10) A Jordy & Caliméro... Je vous aime les loulous

Re : super chonchon

Oui il a dû croire ça parce que jai remis un morceau de tomates et une fois revenue, il avait disparu^^"
il a déjà une grande cage que j'avais prévue pour l'arrivée d'Eliott (le pauvre petit a la teigne et mon père chez ki je vis n'a pas voulu ke je le ramène grr, jai dû le laisser chez ma mère et c ma soeur ki s'en occupe, mais je le récupère ce weekend! jai hâte il me mank sad et puis nino en a marre d'etre seul..!)
donc pr le hamac jespère kil va comprendre parce que bon... puis c ce kil a de plus confortable alors... je vais mettre dans le hamac la ptite serviette de tissu ke jlui mets dans sa cachette dhabitude... je vous tiens o courant lol!

Wolfy <3
RIP: Tiki, Nino et Eliott, mes petits amours qui seront toujours dans mon coeur