1 Edité par Aurorou... (29-11-2015 17:25:10)

Sujet : Une cabane, des questions

Bonsoir a tous voila J'ai crée une cabane pour mes chons au moi d’août je l'ai mise en photo en fichier joint et malheureusement étant donné que c'est du bois elle aspire l'urine se qui peut être néfaste, donc j aimerais savoir ou je pourrait trouver une cabane d’environs 35 cm de longueur et deux entrées pour mes chons ou un conseil pour en construire une qui ne serai pas dangereuse pour mes petits smile
Merci a tous smile  big_smile

PS j'aimerais une cabane qui ressemble à celle que j'ai faite et a toi plat pour remettre un tapis douillet smile

Post's attachments

12325452_1110649472319869_465081549_n.jpg 57.74 kb, ce fichier n'a jamais été téléchargé. 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

2

Re : Une cabane, des questions

Le soucis c'est que tu as pris du bois "agloméré"  donc il pompe l'urine  hmm en plus ce genre de bois est pas top pour les chons car il contient de la colle et s'ils rongent leur cabane ...pas terrible.

J'ai cette cabane qui est grande, toit plat et deux entrées. J'en suis très contente et mes chonnes l'aiment bien.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nou … 64644#more

Sinon si tu veux en fabriquer une autre, choisi plutôt un contre plaqué "marine" ou un "bois mélaminé qui résistera mieux.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : Une cabane, des questions

Haha super merci pour les conseils, et elles peuvent tenir a deux dedans ? smile

Re : Une cabane, des questions

Haha super merci pour les conseils, et elles peuvent tenir a deux dedans ? smile