Sujet : bac sous le râtelier à foin

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide. Je vous explique, j'ai depuis peu opté pour la polaire à la place du chanvre, que je trouve bien pratique. J'ai du coup mis un bac sous le râtelier de foin (en fait, j'en ai bidouillé un avec un vieux couvercle de Tupperware que je n'utilisais plus) mais je ne sais pas si au niveau des dimensions il est adapté (24cm de long, 15 de large et 4 de haut) et du coup, je retrouve du chanvre sur la polaire, ce qui est un peu embêtant.

Avez vous ce problème là? Faut' il que j'achète un vrai bac et si oui, pouvez vous me donner de bons sites à aller consulter afin de ne pas acheter n'importe quoi.

Merci d'avance.

2

Re : bac sous le râtelier à foin

J'utilise aussi la polaire dans les cages de mes cochons.

Dans la cage des "vieilles", j'ai mis un plateau avec du chanvre. Il n'y a jamais de chanvre sur la polaire et très très peu de foin. Elles sont propres.

Dans la cage des "jeunes", il y a des toilettes d'angles. Ils mettent du chanvre de partout.... de vrais cochons !

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...

3 Edité par Camille44 (25-10-2015 20:20:33)

Re : bac sous le râtelier à foin

Merci pour ta réponse.
J'ai du coup acheté des toilettes d'angles et tout comme toi, je retrouve du chanvre sur la polaire. Elles font un peu leurs besoins dedans mais une bonne partie sur la polaire. Je ne sais pas si je vais réussir à les rendre propre. On verra en persévérant un peu!

4

Re : bac sous le râtelier à foin

Je n'ai jamais réussi à rendre mes cochons propres. Cochons ils sont, cochons ils restent ! Pfff.... En fait, je crois que dans cette cage, ils aiment bien gratter et faire leur besoin partout.

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...