1

Sujet : bouclette s ennuie

Je recherche depuis plusieurs semaines une petite copine pour bouclette , j ai appelé tous les éleveurs de ma région et plus loin encore , personne n a de petit comme je cherche à me proposer , je suis désespérée . Pas question d aller en animalerie , je banis les animaleries . J habite dans le Sud ( Alpes Maritimes ) et j ai cherché aussi dans le var : rien . Auriez-vous des pistes pour moi ? merci . Je cherche aussi tous les jours sur le bc .

2

Re : bouclette s ennuie

Je connais une éleveuse dans le var mais je ne sais pas si elle a encore des bébés disponibles.
Je peux toujours lui demander ??

Il lui reste des femelles "péruviennes " , je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ??

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

3

Re : bouclette s ennuie

Oui , c est exactement ce que je recherche , une petite femelle péruvienne . Merci , j attends ta réponse avec impatience .

4

Re : bouclette s ennuie

Je vais te donner par mp les coordonnées pour la contacter  wink
2 de mes chonnes viennent de son élevage. C'est une éleveuse très sérieuse, les chons sont de race et ont un pedigree.
Malheureusement elle va arrêter son élevage  sad

Tu peux lui dire que tu viens de ma part  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

5

Re : bouclette s ennuie

Merci beaucoup mais je pense savoir de quel élevage tu parles et malheureusement elle n a que des adultes si c est bien l élevage auquel je pense . Mais je n ai pas encore reçu ton message privé alors je ne sais pas .

6

Re : bouclette s ennuie

Le mp que je t'ai envoyé est bien arrivé. regarde en haut à droite de ton écran dans "nouveau message" .

Il me semble qu'elle a encore des jeunes femelles. Je viens d'avoir un mail d'elle  wink En tous les cas, ces chons ne sont pas sauvages, bien sociabilisés et vraiment elle est sérieuse.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : bouclette s ennuie

Je viens de t'envoyer également un mp mais je ne sais pas si cet élevage n'est pas trop loin de chez toi

8

Re : bouclette s ennuie

Et une jeune à la retraite ou qui ne peut reproduire ça ne t'intéresserait pas venant d'un élevage ? C'est un geste généreux aussi de leur redonner une maison  smile

9

Re : bouclette s ennuie

mandoue a écrit:

Et une jeune à la retraite ou qui ne peut reproduire ça ne t'intéresserait pas venant d'un élevage ? C'est un geste généreux aussi de leur redonner une maison  smile

Si , pourquoi pas .

10

Re : bouclette s ennuie

Anais a écrit:

Le mp que je t'ai envoyé est bien arrivé. regarde en haut à droite de ton écran dans "nouveau message" .

Il me semble qu'elle a encore des jeunes femelles. Je viens d'avoir un mail d'elle  wink En tous les cas, ces chons ne sont pas sauvages, bien sociabilisés et vraiment elle est sérieuse.

Oui , il lui reste 2 jeunes femelles mais elles ont les yeux rouges et je fais une fixation sur les yeux roses , rouges ou rubis . ça me pose un probléme , je sais c est béte ......