Sujet : COOKY

Bonjour,
J'ai adopté il y a Cooky. Il est né le 26 août 2008. Je l'ai adopté chez un particulier.
Je m'appelle Murielle, j'ai 41 ans, un chien (bichon maltais), je suis mariée, j'ai deux filles (13 et 10 ans) et j'habite Paris.
A bientôt sur le forum

2

Re : COOKY

bienvenue Murielle.

Dans un premier temps je te conseil de lire attentivement le site pour avoir toutes les informations de base pour l'alimentation, les soins et son logis.

bonne lecture

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

3

Re : COOKY

Je suis inscrite sur 3 forums. J'ai fait des recherche pendant 1 mois avant d'adopter un cochon d'inde. J'ai lu 3 livres. Je pense que je suis "apte" à m'occuper de Cooky. Et ce n'est pas le premier que j'ai.  C'est gentil à toi quand même de me dire ça. J'ai déjà parcouru ce forum pendant plusieurs jours.
Je suis surtout à la recherche d'une adresse de véto NAC sur Paris 18 et proche banlieue.
Merci de ta réponse.

ps : j'arrive pas à mettre une photo de mon ci dans la présentation ?

Murielle

4

Re : COOKY

pour mettre une photo , voir le post ici :

http://forum.chons.fr/viewtopic.php?id=276

pour les vétos NAC , je vous ai envoyer ce matin un mail avec les adresses.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.