51

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

voici quelques photos

on ne les voit pas bien tout les 3 car ils se mettent sous le ventre de leur maman et comme je ne veux pas les deranger ils sont qu'hier

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/ … f.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/ … 2.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/ … 7.jpg.html

comment les trouvez vous?

52

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

et bien ils sont beaux les bb !
felicitation !
n'oubli pas les poivrons et le fenouil frais ! double la vitamine C.
j'espere que j'ai fait des progres et que je me trompe pas ! au moins les 15 premiers jours.

53

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

oui je vais acheter tout ce qu'il faut demain car je suis à court de légume là je leur ait donner que une feuille d'endive et pomme foin pas terrible en Vitamine C heureusement que rongis est là pour compenser.

actuellement la litier que je met c'est de copeaux j'ai entendu parler de chambiose mais est ce que c'est bien asorbant et le prix es il beaucoup plus elevé que les copeaux?

MERCI

54 Edité par Kyra et Nino (27-12-2008 09:08:21)

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

oooh c tro mignooon smile !!
pour la litière, voici les prix pr le chanvre, tu pourras comparer avec les copeaux:

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litie … re-sf1155/

wink

Wolfy <3
RIP: Tiki, Nino et Eliott, mes petits amours qui seront toujours dans mon coeur

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

en tout cas, je te conseille vivement le chanvre: avec les copeaux, ils ont des risques d'avoir des pbls respiratoires, et le chanvre absorbe beaucoup mieux; tu peux ainsi changer la litière beaucoup moins souvent qu'avec des copeaux

Wolfy <3
RIP: Tiki, Nino et Eliott, mes petits amours qui seront toujours dans mon coeur

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

les copeaux c'est environ 3-4 euros le gros paquet , le chambiose c'est 10 euros!!!! en tt cas ils sont beaux tes bébés, je ne pensais pas que s'était aussi gros et poilus à la naissance!!

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

Trop chou !!! Bonne continuation !

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

laurine et sakura a écrit:

les copeaux c'est environ 3-4 euros le gros paquet , le chambiose c'est 10 euros!!!! en tt cas ils sont beaux tes bébés, je ne pensais pas que s'était aussi gros et poilus à la naissance!!

Le chanvre c 4.40 € les 10 litres !!!! J'ai une cage à deux étages et je mets un sac pour une semaine, pas d'odeurs et pas sale (ok, je n'ai qu'un seul chon pour plein d'espace, ça joue aussi....).

Alors c pas plus cher ! et pour 10 euros à mon avis tu as 30 litres et tu ne courras pas au véto quand ton chon aura un problème respiratoire...

là, crois moi c pas dix euros que cela va te couter !

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

t'as raison! comment tu fait pr le laisser une semaine, tu ramasses les crottes ? la mienne,elle est championne pour innonder sa cage de crottes. c'est pr ça j'ai des copeaux car en fait je me dit que le chanvre je vais devoir le changer trop souvent mais apparement non d'après toi!

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

Oui, je ramasse quelques crottes dans la semaine. Mais comme je te dis il a deux étages pour lui tout seul, ça joue aussi le nbre de chon.

Mais sinon c vraiment très absorbant tu ne vois pas le pipi en surface et y a pas d'odeur et puis si ta cage est plus petite tu auras moins de litière (5 litres je pense) à mettre donc si tu dois la changer deux fois par semaine ça revient au même.

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

ok demain je vais en chercher demain, car je ne voudrais pas quelle soit intoxiquer à cause de moi.

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

Super !

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

63

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

coucou,

mes bébés males qui sont nés il ya 2 semaines et demi essayent de saillir leur soeur et leur maman faut il que j'attende 3 semaines pour les sevrer ou puis je le faire des maintenant.
on m'a conseiller de les separer, et vous que me conseillez vous?

Merci

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

regarde le message précédent : sur le sevrage par colombine
tu vas bientot te retrouver avec un tribu au grand complet!!lol

65

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

Ouch si c'est des freres et soeur qui se sailli il va y avoir des problmes

Crapouille (5 âout 2006) fille de géraldine [chonne à ma soeur smile]
Je t'aime ma louloute

66

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

non je n'ai pas dit qu'il y avait eu saillie!! je dit que les petits ESSAYENT de saillir et ma question était: a 2 semaine et demie peut on les sevrer sur le site on dit 3 semaines mais je voulais savoir si c'était pas trop tot à 2semaines et demie?Is n'ont plus besoin du lait de leur mere?

merci

67

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

normalement ils peuvent manger seul a 2 semaines et demi mais elur maman a des chose a leur apprendre normalement , c'est pour cela que sur le site c'est 3 semaines.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.