Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

Aïe :S moi jhabite sur paris sad ! bah t'inquiète pas, tu trouveras bien quelqu'un! Tu peux passer des annonces sur Kijiji, leboncoin ou vivastreet, etc. Ou même trouver un éleveur peut-être?
en tout cas tiens-nous o courant pr ta petite mèmère smile !

Wolfy <3
RIP: Tiki, Nino et Eliott, mes petits amours qui seront toujours dans mon coeur

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

je suis du nord et je suis sure que tu trouvera quelqu'un ds ton coin. sur ronger.net,il y a une liste d'éleveur et à nieppe(62) il y a une jeune fille qui fait ça avec amour,elle a mis des photos sur son site et sépare tjrs les males des filles. peut être prendrai t-elle ton bébé male s'il y en a un ds le lot.

28

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

bonsoir,

pour l'instant je ne pense pas encore à placer mes bébés je vais déja bien en profiter et on viens de me donner une super grande cage ou je peux faire des étages avec des escaliers,isolation des males et des femelles, parcours...
depuis plusieurs années j'ai envie d'avoir mon petit elevage familial j'adore ces petits etres ils me font craquer.

a chaque fois que j'ai un chon qui rejoins le paradis(depuis mon enfance) je n'arrive pas à vivre sans eux le lendemain j'essaye d'en avoir un autre non pas pour le remplacer ils sont tous irremplaçables, chaque chon est unique et chacun à son caractere et je les garde dans mon coeur, mais j'ai ce besoin de les chouchouter, de les aimer, de les soigner avec consultation veto s'il faut et de les gater il y a t'il un mal à cela?

Car je suis une personne qui prend toutes les remarques à coeur et j'ai peur qu'on me prenne pour une folle à vouloir realiser ce petit élevage familial.

je vais essayer de chercher sur le forum des conseils pour me lancer car je veux faire ce qu'il a de mieux pour eux et pas faire ça à la légere je ne plaisante avec cette responsabilité. je vais créer un autre post car celui ci est en rapport avec la naissance des petits bout (minie est bizarre elle regarde entre ses pattes toutes les 5min c peut etre pour cette nuit!!!.

en tout cas je vous remercie toutes et tous pour votre soutien et vos precieux conseils.

la future mamie

29

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

attention dans 3 semaines , il faudra séparer la maman des bébés mâles et les filles pourrons rester avec leur mère.

mais il faudra les séparer sinon attention tu aura d'autres bébés et sa ne sera que des congénitaux donc c'est dangereux.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

30

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

ok je prend note de tous vos conseils. merci beaucoup

31

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

salut ! j'ai vu les foto de ta chones avec son gros bide et je me permet juste de te dire ke c'est pas bien du  tout de la mettre sur le dos comme ca elle peu  ce paralisé du train arriere a cose du poid des bébés dans son ventre et ne jamais la soulever sans mettre la main sous ses fesse sinon les bébés peuvent sortir prematurément !

j'espere ke la naissance va pas tarder tu verra c'est magique !

32

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

bonjour

je voulais savoir si je peux prendre dans mes bras ma minie qui a un bidon enorme ça me manque de ne pa pouvoir lui faire de  calins je ne peux que lui faire des caresses à travers la cage, elle se repose beaucoup mais quand elle me voit approcher de sa cage elle vient vers moi et je ne sais pas quoi faire c'est un vrai creve coeur pour moi.

merci pour vos conseils

33

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

oui biensur ke tu peux la prendre dans les bras mais avec tte les precotions kil faut ! deja soutiens lui bien les fesses kan tu la souleve puis aprés une fois poser dans tes bras tu la caline wink

si elle commence a plus trop bouger et a manger allonger et ke tu sent bien les bébés bouger et même les voir a travers le bidou de ta chone ca ne serais tarder la naissance wink

34

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/ … e.jpg.html

bonsoir

minie pesait 710g la semaine derniere mais ce soir elle fait 864g est ce normal?
Et quand elle se deplace (avec peine) son ventre traine et ses pattes sont comme arquées bref elle traine son gros ventre.
elle mange, elle se repose ,elle mange, elle se repose...

je me demande c'est pour quand peut etre des bébés de noel.

35

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

oui ca devrais pas tarder wink patience !! si tu vois les bébé bouger a travers son bidon ca devrais etre pour la semaine wink
tu sais kan est ce kelle a etait prise par le mâle ou pas ?

36

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

bah non justement elle à été prise en animalerie

37

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

vois tu les bébés bouger ? si oui ca va pas tarder wink

pour la mienne prise en annimalerie j'ai sentit une boule 3 jrs aprés l'avoir acheter et elle a mis bas 15jrs aprés wink je pouvais pas voir les bébé bouger car c'est une peruvienne donc avec les poil on vois pas grand chose lol
mais 4jrs avant elle ne bouger preske plus juste pour manger et encore elle manger coucher lol

38

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

merci megane pour tes conseils oui on voit les bébés bouger et elle ne bouge que pour manger et elle mange beaucoup

39

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

sur d'ici le 31 ils seront là alors wink

40

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

j'espere!!!!!!!

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

T'en a de la chance !!!
En tout cas c'est pour tout bientot !

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

42

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

ca y est!!!! ca y est!!!!!!

je viens de rentrer il est 23h20 je suis partie toute la journée dans la famille feter noel et en rentrant je vois trois adorables bébés qui courrent dans la cage.
oh la la je devais faire la litiere demain je peux pas laisser minie et sa petite famille dans une litiere sale! je vais la faire de suite mais je ne touche pas les bébés ils sont trop craquants.
Ca y'est je deviens completement gaga!!! je m'en doutais.

alors si vous avez des conseils pour le bonheur de minie et ses bébés, des soins ou l'alimentation ou par exemple quand peut on sexer les bébés ça serait sympa de m'en faire profiter.

ah bah il était temps!!

43

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

tu peu les sexé dessuite wink moi je l'ai fait kelkes heure aprés leur naissance et changer leur litiere le lendemain aussi !
pour les sexé si tu a les 2 sexe tu va voir c'est facile a voir les mâle on le sexe en forme de i et femelle en y
pour la nouriture moi j'ai rien changer tjrs de la vitamine fruit legume foin estrudé wink
si tu as des mâle pense kil faudra les separer de la maman dans 3 semaines wink

moi je viens de le separer je l'ai mis avec un autre mâle de 3 mois et ca ce passe bien !

si tu as des questions n'esite pas wink

et met nous des foto de  tes chons hein wink

44

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

ok je mettrais des photos bientot mais j'ai peur que si je touche les bébés minie ne veux plus s'en occuper?

45

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

laisse les tranquille, pendant la première semaine il ne faudrait pas les touché !
des jeudi prochain tu pourra découvrir leur sexe et voir si tu a des mâle au quel cas tu devra les séparer de leur sœur et de leur mère (qui elles peuvent rester ensemble), les mâle devrons être mis dans une autre cage quant il aurons 3 semaines.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

46

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

ok donc si il ya des males je les separerai le jeudi 15 janvier

47

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

ok c good !
bon courage et joyeuses fetes avec tout tes petits bout de choux , que tous le monde ce porte bien et qu'il soit tous heureux !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

Elle ne peux pas changer la litière alors ?

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

bonne nouvelle !!!! félicitation à la maman !!

50

Re : "urgent"je crois que les bébés ne vont pas tarder!!

j'ai changé la litiere sans les touché d'abord je ramasse d'un coté je passe un coup d'eponge humide je remet des copeaux avec de la salade minie va de ce coté avec les petits qui suivent et je fais l'autre coté.
comme ça je ne les' ai pas touché.

c'est marrant qu'ils sont nés le jour de noel
Photos à venir

bonne fetes à tous!!!