Re : L'age responsable ?
Entièrement d'accord!!!!
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE
Forum dédiés aux questions que vous vous posez sur les cochons d'inde.
Vous n'êtes pas connecté. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Spécial parents » L'age responsable ?
Entièrement d'accord!!!!
C' est exact ça demande beaucoup de temps et d'argent pour bien s'en occuper.
Moi j'ai eu mon premier chon à 5 ans (je m'en occuper avec mes parents bien sûre)
et depuis je suis une folle de chons-chons
Je crois que ça dépends surtout de l'enfant. J'ai eu mon premier chon à 11 ans puis arrivé vers les 13-14 ans je l'ai un peu délaissé...
J'ai eu ma première chonne à 8 ans. Nous avons grandi ensembles et c'est moi qui m'en occupais. Nous avions une super relation c'était une chonne exceptionnelle.
Elle est partie quand j'avais 16 ans et demi et ça a été terrible
Je m'en suis toujours très bien occupé. C'est moi qui lui donnais à manger, changeais sa litière et je ne l'ai jamais délaissée.
J'ai eu mon premier cochon d'Inde a 9 ans. J'ai 13 ans aujourd'hui et ma première est toujours en vie et elle pète la forme ! Au total en 4 ans j'ai eu 10 chons (dont 3 porter que j'ai su gérer toute seul et don aucun petits n'ai mort) tout c'est toujours bien passer. Il ne m'en reste aujourd'hui plu que 5 car 10 faisait beaucoup et j'ai donc décider d'en donner deux. 2 autres sont mort d'une maladie très courante chez les chons ou l'on ne peut rien faire ... Et 1 est morte de veillesse tout simplement ! Voilà !
Bonsoir, j'ai eu mes deux chons à 12 ans, et je vais bientôt avoir 14 ans. Je les aime énormément, et je ne les délaisse pas ! Même si avant c'étaient des femelles
Je m'en occupe toute seule, et je dois avouer que j'ai quelques problèmes... mais je me débrouille comme je peux !
Bonne soirée, à vous et à vos chons <3
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Spécial parents » L'age responsable ?