26

Re : Convaincre ma mére.

Bon comme promis des nouvelles!! Mes parents ont dient non. Ils pensent que Gipsy ne s'ennuie pas du tout toute seule et qu'un 2° cochons d'Inde ne la rendra pas plus heureuse. Donc temps pis. Merci à tous de m'avoir donné des conseils. Bzoo à vous et papouilles à vos chons .

27

Re : Convaincre ma mére.

ohh domage !!!

28

Re : Convaincre ma mére.

o cest dommage moi ma mere elle men a ofri un a mon aniv sans que je lui demande

mmes animaux toute ma vie

Re : Convaincre ma mére.

Pour moi, quand j'ai voulu un chon mes parents on dis non toute suite. Puis j'ai laisser tombé, puis repris la conversation quelques mois après, toujours non du coup j'ai posé mes conditions.
Je leur ai dis que si j'avais mon bac je prendrais un chon pour me récompensé (bonne excuse...) puis ma mère na pas dis non mon lui a dis non toute suite. Ma mère quand elle étais plus jeune a eu un chon du coup je lui ai ressortis ses photos de son chon et je lui est posé plein de question sur comment elle ne nourrissait ect ... puis j'ai reposé la question quelque semaine plus tard ma mère ma répondu "pas de bac, pas de cochon d'inde" au mois de juillet j'ai eu mon bac et ma chone. Puis un mois après j'ai pris l'excuse que j'allais retournai en cours et qu'un chon ne vivait pas seul qu'elle s'en nuirai et qu'elle pouvait mourrir du coup je lui allais chercher une 2e chone. 

A toi de trouver des excuses ou de posé tes conditions. Moi sa a marché ...
Sinon bon courage pour convaincre ta mère.

Pimky, Busty, Praline et Noisette (Les fouineuses)

30

Re : Convaincre ma mére.

C vraiment dommage mais plein de papouille a gispsy smile

Pinky décédé snif snif !!!

Je penserai toujours a toi !!!

Re : Convaincre ma mére.

essai de trouver une solution pour qu'il ne reste pas tout seul trop longtemps.

Pimky, Busty, Praline et Noisette (Les fouineuses)

32

Re : Convaincre ma mére.

pour ma 2° chonne j'ai dit à ma mère que je m'en occuperais tout le temps tout les jours et que je ramenerai de super bonne note que même on me prendra presque pour une intello wink et sa à marcher ps:montre lui que  c'est vital pour ta chonne d'avoir de la compagnie !!

pixie adopté le 23 janvier 2010 née le 13/12/2009 ?
une ratounette nouvelle venue dans la famille ?

33 Edité par Gipsy (03-02-2010 19:32:30)

Re : Convaincre ma mére.

Merci les filles mais moi et le collége a part le Francais, la phisyque et l'SVT ça fait 2  !! Merci quand même ^^

34

Re : Convaincre ma mére.

Gipsy essaye de t'amelioré et puis montre a tes parents que tu es motivé ! smile

35

Re : Convaincre ma mére.

choupette-xd a écrit:

Gipsy essaye de t'amelioré

Oui choupette mais je n'y arrive pas ! Bref on n'est pas là pour parler de mes competence scolaire ^^ !

36

Re : Convaincre ma mére.

Oui c'est vraie mais u  peu vu que ca depend de ta Gipsy deusx aussi

37

Re : Convaincre ma mére.

Je vais essayer de m'améliorer en ce qui concerne les math surtout !!! Il est vrai que c'est temps ci je ne faisait que du internet tout le temps et les lecons je les laissées de cotés !! Donc voilà on fera avec !

38

Re : Convaincre ma mére.

ouais tkt Gipsy je suis  dans le meme cas que toi mais par contre je ne delaisse pas trop mes devoirs quand meme

39

Re : Convaincre ma mére.

Mes devoirs je les fait tout le temps mais c'est l'aprentissage des lecons !!J'avoue moi quand ça me captive pas, j'apprend pas ! Pour passer mes galops par exemples j'apprend pasque j'adore l'équitation !! Mais je préfére pas qu'on me juge en fonction de mes compétences scolaires !!!

40

Re : Convaincre ma mére.

tkt personne te juge ! je pense qu'ils essaye de te motiver à t'y mettre qu'à te juger

pixie adopté le 23 janvier 2010 née le 13/12/2009 ?
une ratounette nouvelle venue dans la famille ?

41

Re : Convaincre ma mére.

Tkt pas gipsy je suis dans le méme cas que toi je laisse vraiment tombé mes devoir mais je m'occupe vraiment bien de ma chonne et comme elle est gestante ma mére a dit je peu en gardé 1 et si il ne falai pas les s'éparé je pouvai tous gardé mais bon wink

éssai de bien travaillé a l'école fais tes devoir et passe ton temps avec ta chonne et éssai de ne pas resté tous ton temps sur internet et sa ferra réfléchir ta mére un moment donné elle dira maintenant elle a les preuve que tu peu bien te motivé et que tu mérite un/une chon/chonne pour ta réconpense wink

Voila ce sont mes avis maintenant c a toi de voir wink

Pinky décédé snif snif !!!

Je penserai toujours a toi !!!

42

Re : Convaincre ma mére.

Merci tout le monde je vais me mettre a l'apprentissage mais je sais pas comment faire !!! Quand j'ouvre un cahier j'ai vraiment pas envi d'apprendre !! Ca me motive pas du tout !! Merci quand même !!Plein de papouilles a vos chons !

43

Re : Convaincre ma mére.

Ce qui pourrai te motiver c'est le métier que tu veux faire plus tard!

Pepsie adoptée le 18 juillet 2009 et partie le 16 novembre 2014, Sensie adoptée le 12 septembre 2009 et partie le 03 juillet 2016, Misty adoptée le 02 juillet 2010 et partie le 19 décembre 2010.
Dixie adoptée le 27 mars 2011 et partie le 05 octobre 2017.

44

Re : Convaincre ma mére.

Oui un truck en rapport avec les animaux ça c'est sur mais je vois pas ce que l'histoire ou les math on avoir avec les chevaux ou les chiens !!! Mdr' merci quand même Vaness' !

45

Re : Convaincre ma mére.

Même si ça n'a rien à voir, tu peux toujours avoir des exams d'histoire eu de maths. Et rien qu'avec ça tu peux rater le diplôme. C'est à toi de voir.

Et de toute façon, pour ton orientation, les profs vont regarder toutes tes notes. Je sais de quoi je parle!

Pepsie adoptée le 18 juillet 2009 et partie le 16 novembre 2014, Sensie adoptée le 12 septembre 2009 et partie le 03 juillet 2016, Misty adoptée le 02 juillet 2010 et partie le 19 décembre 2010.
Dixie adoptée le 27 mars 2011 et partie le 05 octobre 2017.

46

Re : Convaincre ma mére.

Ok merci Vaness' je pense que je vais me mettre au boulos !! (même si je suis toujour pas captivé !!x'D) !

47

Re : Convaincre ma mére.

Pour être véto une filiale scientifique "s" donc il vaut mieux être très bon en math, puisque c'est une matière à très fort coef...

concernant l'histoire certes rien à voir avec les animaux, mais c'est quand même bien d'avoir un peu de culture générale.....

48

Re : Convaincre ma mére.

Si tu veut travailler avec les chevaux, il va falloir t'accrocher car les études en elle même sont pas non plus surhumaine. mais c'est le après, je parle en connaissance de cause ! Toujours pas de tafff enfin du moins dans les chevaux et sa fait deux an j'ai passer mon BAC.

Pimprenelle & Ma Légende.

Je Vous Aiment.

49

Re : Convaincre ma mére.

Ok merci féfé et pryncess pour vos réponses !! Vous me faite peur !! Alors je vais m'accrocher pour les maths et l'histoire du coup !! Merci beaucoup les filles !

50

Re : Convaincre ma mére.

gipsy laisse le temps a tes parents de réfléchir si tu leurs demande trop ils vont dire non définitivement demande leurs juste d'y réfléchir et de tant en tant va sur le bon coin et regarde les dons ou ventes de cochon d'inde dans le 55

lilo ma chipie je 'adore pour toute la vie