Sujet : Mon Cochon d'Inde ''Héra"

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais je compte présenter mon cochon d'inde.

Mon animal s'appelle Héra elle à 6 ans est elle est atteinte de plusieurs Tumeurs, je vais vous raconter sa vie.

Au début mon frère voulait un rongeur il hésitait entre un hamster et un cochon d'inde, il était avec ma mère qui lui conseilla de prendre un cochon d'inde, au début il s'occupait d' Héra puis les mois passaient et il ne s'occupait plus d'elle, moi qui étais encore jeune, je ne m'occupais pas de "poupette" (Héra), je ne savais pas comment laver sa cage, ni la prendre sans qu'elle ai mal, ma mère força mon frère à s'occuper de poupette et il s'en ai occupé pendant 3 jours. Puis elle tomba en dépression elle ne sortait plus de sa cabane, mangeait beaucoup. Elle est resté plusieurs mois comme ça, la seul attention qu'on lui porté était lui donner à manger et laver sa cage, il n'y avait que ma mère qui la caressée. Puis j'en ai eu mare car j'aime les animaux plus que tout et je lui ai tout nettoyé la cabane, les barreaux, je lui ai même mit une planche de bois où elle adore aller, je lui donne de nouveau légumes, je la caresse, la prend dans mes bras la pause sur moi quand je suis sur mon PC ou même devant la télé, hier soir elle a dormis dans mes bras ce quelle n'avait jamais fais avec n'importe qui et là elle va beaucoup mieux, je ne peux plus me séparer d'elle, mais le problème c'est ces tumeurs qui lui fait du mal, je ne peux pas la faire opérer, je ne peux que la soulager en lui apportant une affection énorme.

Je met une photo prise sur internet pour que vous vous fassiez une idée à quoi elle ressemble:

Post's attachments

cochon.jpg 8.59 kb, ce fichier n'a jamais été téléchargé. 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.