Sujet : Nouvelle habitat ?

Bonjour  big_smile
Depuis hier j'ai repéré un habitat (comme une cavy cage) qui me donne vraiment envie, j'ai actuellement une cage d'1m20 pour mes deux bébés. Mais j'aimerais leurs donner un peu pus d'espace, et pourquoi pas adopter une petite Shelty et plus tard lunkarya voir les adopter les deux en même temps aha

Le problème, est sur le site Ama*on, l'habitat en question est à 134,87 euros plus 84,33 euros de livraison... Et je voulais en prendre deux pour pouvoir par la suite les assembler. L'habitat en question est la : Midwest cage voici en photos :

https://www.guineapigcages.com/forum/attachment.php?attachmentid=49685&d=1369157960&thumb=1
Photo prise sur Google

Je viens de le voir moins cher ($44.99) et je pense alors en prendre deux, sans doute le mois prochain ou dans deux trois mois afin de voir la place disponible dans ma chambre vue que tout mes animaux sont avec moi ahaha. Je mettrais bien évidemment des photo une fois ma futur commande reçu  big_smile

2

Re : Nouvelle habitat ?

Hâte de voir leurs futur habitat smile

Re : Nouvelle habitat ?

Génial.  smile ça fait plaisir!
Elles seront bien tes pépettes.
J ai adopté la cavy cage aussi grâce à Anaïs. Tu ne regretteras pas surtout si tes filles sont propres.
J avais commandé mes modules sur un site de correspondance français.
Caresses à elles.

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

4

Re : Nouvelle habitat ?

Finalement, je préfère faire la cavy cage moi même. Le problème est de trouver du corosplat, je cherche depuis plusieurs semaines, j'ai contacté une imprimerie à 5 minute de chez moi qui en ont mais malheuresement ils en vendent seulement au professionnel  roll

Serait-il possible d'avoir le site ? Cela sera certainement plus facile que de chercher pendant toutes une journée sans rien trouver.
Merci

5 Edité par Punckette (23-01-2016 19:21:21)

Re : Nouvelle habitat ?

Pour ma part, la cavy cage est au sol, j utilise alèse et  polaire, je n ai pas d étage. J ai juste commander les modules sur l*a r*e*d*o*u*t*e.

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

6

Re : Nouvelle habitat ?

Mon coroplast je l'achete chez un fournisseur pour agencement de magasin , il ne vendent qu'aux professionnels mais il ne te faut qu'un numéro de siret , si tu as une amiesou une connaissance qui est travailleur indépendant,  tu peux lui demander de t'accompagner. 
Sinon , tu trouve des plaques de coroplasts dans les magasins de bricolage, seulement elles sont imprimées pour avis de chantier , tu peux toujours acheter ça et recouvrir de papier 'adhésif les parties qui se voient  smile

7

Re : Nouvelle habitat ?

Malheureusement le c*o*r*o*p*l*a*s*t est très difficile à trouver à part chez r*e*t*i*f mais là il faut avoir un numéro de siret. Je n'en ai pas mis dans mes cavy , et je fais comme Punckette je mets de la serviette éponge et ensuite la polaire. Pour ma part je trouve ça plus pratique car je n'ai pas de chonchons cracras donc pas ou très rarement de crottes qui se retrouvent à l'extérieur de la cage.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...