Sujet : Votre organisachon.

Pouvez vous me dire combien de repas par jours vous donnez à vos loulous et quelle quantité par repas et ce que vous donnez ??? ( légumes en quelle quantité, granulés ...etc). Si possible les heures de distribution.
Donnez moi aussi le poids de vos chons.

Merci de votre participachon  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

2

Re : Votre organisachon.

Moi je suis une débutante...donc pas une référence en la matière, mais je me lance quand même !

Le poids je ne sais pas (ca commence bien  big_smile )

deux repas par jour (vers 8h puis vers 19h00): un le matin avec uniquement des légumes + du foin si il ne reste plus rien) et le soir : légumes + foin + granulés.

3

Re : Votre organisachon.

Je fais à peu près comme Clarat avec mes 2 louloutes, un repas vers 7 h le matin (et 9 h les we, vacances et jours fériés^^) et un vers 19 h.
Le matin c'est une cuillère à café chacune de granulés, 100 g environ de légumes et puis foin à volonté. Pareil le soir, les granulés en moins.
Elles ont l'air plutôt contentes de la pension  wink

4

Re : Votre organisachon.

pour Edouard, deux repas de légumes par jour (60g chacun). un vers 6h et l'autre 18h. une cuillère à café d'extrudés avant d'aller me coucher, un peu avant parfois parce que Monsieur ne manque pas de me rappeler si j'oublie, il pouiiiiiik!

Avant je remplissait le râtelier de foin mais il en gâchait pas mal, maintenant c'est environ 4 poignées par jour (2 le matin vers 6h et 2 le soir dés que je rentre du taf, entre 16 et 17h). Maintenant quand je rentre du taf, il a presque tout mangé son foin, il en reste vraiment qu'un tout petit peu, il n'y a plus de gâchis depuis que je fais ça. j'en remets une avant d'aller me coucher. Finalement ça fait un râtelier entier mais en plusieurs fois, parce que sinon il vide tout et il ne mange que ce qu'il l'intéresse, et en plus il en fout partout!