Sujet : probleme urgent connexion impossible

Bonjour je sais bien que ce nest pas l'emplacement adéquate mais quand j'essai de me connecter il y a une page blanche avec ecrit spam

La je suis sur mon tel connecte depuis le debut quand je veux me deconnecte il y aussi ecrit spam...

Que faire.

2

Re : probleme urgent connexion impossible

Essaye de réinitialiser les connexions réseau de ton téléphone. Essaye de changer de navigateur internet. Essaye de voir si tu a pas une rubrique "sites autorisés" dans l'onglet internet des paramètres de ton téléphone.

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

3

Re : probleme urgent connexion impossible

Je vais voir avec Onyx ou khaos pour voir d'où vient le problème  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : probleme urgent connexion impossible

J'ai le meme problème sad

5

Re : probleme urgent connexion impossible

C'est bon je viens d'envoyer un mail à Khaos pour lui signaler le problème.  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

6

Re : probleme urgent connexion impossible

Alors j'ai eu une réponse de khaos:

Lorsque quelqu'un voit une page blanche avec marqué "spam" dessus cela veut dire que la sécurité anti-spam du forum s'est déclenchée.




En l'occurrence cela veut dire que l'adresse ip de la personne qui essaie de se connecter est reconnue comme ayant propagée du spam par le passé.

Donc soit vous vous connectez depuis un autre accès internet, soit faire plusieurs essais et attendre car ça peut prendre plusieurs jours.  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : probleme urgent connexion impossible

A y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de spam , merci qui ?
Merci mister Kaos  lol

8

Re : probleme urgent connexion impossible

Oui Khaos a résolu le problème  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : probleme urgent connexion impossible

Et pi un peu toi aussi notre maman chon  smile
Je vous avoue que ça à été long , à chaque clic sur connection cet affreux spam qui m'agressais  hmm  mad

10

Re : probleme urgent connexion impossible

Ah la la ! 3 jours sans fofo   sad  sad  sad  , heureusement que tu veilles Anaïs  !

11

Re : probleme urgent connexion impossible

Vi Sonea !! C'est long ss fofo... Merci Anaïs et merci Khaos  wink

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

12

Re : probleme urgent connexion impossible

quelle galère moi aussi j'étais bloqué spam heureusement j'ai lu furyo ça m'a rassuré

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
mon nounours salamèche (né le: 01 octobre 2014, adopté le: 23décembre 2014)
                   ma philosophie   "HAKUNA MATATA"

Re : probleme urgent connexion impossible

Merci !!! J'avais ce problème aussi  roll  Ça fait du bien de pouvoir se connecter !

Zen - Poils lisses Havane/doré/blanc - Né le 09 janvier 2014

Re : probleme urgent connexion impossible

ça marche merci ^^