Sujet : Carottes rouges...

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui je suis allée faire les courses comme tous les samedis.....
Et je prends toujours tous les légumes de Mathilde pour la semaine et aujourd'hui j'ai acheté des carottes rouges!!!
J'ai une question: est-ce qu'on peut donner des carottes rouges, blanches??? pour changer un peu des carottes oranges?
Pour l'instant je n'en ai pas donner car j'attend vos réponses...
Les carottes blanches elle n'aime pas l'odeur se rapproche du panais et elle n'aime pas non plus!
Faut dire que Mathilde est difficile en légumes depuis toujours. Du coup les repas reste toujours pareil, pfff quand je veux changer un peu elle boude sa gamelle.

Merci les filles (comme toujours)

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

2

Re : Carottes rouges...

Bien sur que l'on peut en donner ! Mes louloutes en mangent de temps en temps et elles aiment bien.
Pour varier c'est pas mal  wink Elles préfèrent la jaune et la blanche plutôt que la rouge.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : Carottes rouges...

Pareil j'aime bien leurs acheté des blanches, jaunes ou violet. La différence est la sucre. La violette est beaucoup plus sucré que la blanche si je ne me trompe pas

Baloo 5 ans et 8 mois, Duchesse 3 ans et 6 mois, Doudou 2 ans et 6 mois
Peps, Noé, Nala, Timon, Meeko,Chocolat et Kyara je penses fort à vous. Vous me manquez

4

Re : Carottes rouges...

J'ai déjà essayé, pas trop de succès... déjà qu'elles ne courent pas après la orange, c'est ce qu'elles mangent en dernier !!  wink

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : Carottes rouges...

Je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs sorte de carotte ! C'est cultivant d'avoir un chon  lol on en trouve en grande surface ?

Mamanchon d'une Biscotte à croquer lol
Fait mon bonheur depuis le 9 octobre 2014 smile

Re : Carottes rouges...

oui moi je trouve tous dans mon grand lecl*erc
Malheureusement Mathilde n'aime pas les carottes rouges, blanches, jaunes et très peu les oranges pffffff

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : Carottes rouges...

On peut changer évidemment, pour les carottes, après si notre chon est difficile, ca c'est autre chose  lol  lol Quel cas cette Mathilde ˆˆ

** On reconnait le degré de civilistion d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux... Ghandi. **

Amoureuse de son petit Spartacus. Et toujours in love de sa petite Louna.

Re : Carottes rouges...

A quelle fréquence (et quantité) donnez-vous de la carotte à vos chons ? Etant un légume sucré, je suppose qu'il ne faut pas en donner "trop" ? Merci pour vos réponses :-)