Sujet : Participer au concours NOEL 2010

- Pour y participer , envoyer moi vos photos par mail avec accusé de réception (pour que vous puissiez savoir si je l'ai ai reçu)
adresse mail ou envoyer vos photos , taper : [email protected]
ou cliquer sur le lien : Courriel en dessous de mon nom ONYX a gauche de ce post.

Si vous ne recevez pas de ma part : OK RECU , c'est que vos photos ne sont pas arrivé jusqu'a moi, il faudra m'alerté ou alerté une sentinelle du forum sur le problème.

Les photos :

- les photos doivent être naturel.

Les montages photos et les animations sont autorisés, aussi que les décors à coté ou derrière vos chons.

Les Interdits : pas de pose forcé, pas d'accessoires directement sur eux, ne pas mettre vos chons dans des objets non adapter pour eux.

Les photos doivent être propres et ne pas dépasser 1 Méga (1Mo) en taille.

Le MAIL (ou courriel):

- le contenu du mail a envoyer doit contenir votre "PSEUDO" que vous utiliser sur le forum.
et le "NOM" de votre ou vos cochons d'inde correspondant a chacune de vos photos.

- Uniquement 2 photos maximum par personne seront retenu.

Délais :

Dernier Délai pour m'envoyer vos photos : 25 Novembre 2010

Selon le nombres de participants, il y aura plusieurs groupe (sondages = qualification).
Les gagnants de chaque groupe seront qualifié pour la finale.

Vous aurez jusqu'au 10 Décembre pour voter et qualifié vos chons préféré dans les différents groupes.

le sondage finale aura lieu du 10 Décembre au 23 Décembre 2010.

Le Gagnant aura la photo de son chon adoré, affiché en haut du forum pendant 1 mois. alors bonne participation !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

2

Re : Participer au concours NOEL 2010

ok ! je t'enverrai les photos !

3 Edité par globule35270 (12-11-2010 09:45:44)

Re : Participer au concours NOEL 2010

super j'ai loupée le concours d'automne sad donc je vais le faire

4

Re : Participer au concours NOEL 2010

génial, j'attendais ce concours avec impatience !!! ^^
je t'ai envoyé mes photos onyx.

bonne journée à tous.

Uranie et Encre...
Eclair et son fils Furax...
Crème tu me manques...

5

Re : Participer au concours NOEL 2010

Idem , Il me tarde de participer ,
je n'ai pas encore envoyée les photos ...

Re : Participer au concours NOEL 2010

Dready et Pépito seront aussi de la partie... wink

Praline, Myrtille et Kawa mes pepettes <3,
Pépit' et Dread' mes roudoudous <3

7

Re : Participer au concours NOEL 2010

Ouiiiii
Je prend le temps pour participer à ce concours
Banania et Snake seront de la partis smile

A tout les chons de ma vie <3
Actuellement: Crunch, Bounty et Banania

8

Re : Participer au concours NOEL 2010

Bonne chance à tous et à toutes , en avance de quelques jours!! wink

9

Re : Participer au concours NOEL 2010

J'aimerai bien participer, je voulais savoir si il y a un "thème photo" obligatoire, vu que c'est le concours de noel ? Je veux dire, par exemple, une photo ambiance noël ?

Re : Participer au concours NOEL 2010

oui cest ca une photo avec l'ambiance de noel après cest vaste noel si tu cherches bien tu trouveras des idées.

Pikou arrivé le mercredi 28 oct 2009 chez moi, pèse 1200g né vers juillet 2009
Grizzli arrivé le samedi 9 janvier 2010, pèse 1300g est né le 28 sept 2009 sans doute mais pas sur.

11

Re : Participer au concours NOEL 2010

attention dernier délai au 25 novembre !
dépêchez vous !!!!!

j'attends vos photos wink

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

12

Re : Participer au concours NOEL 2010

Hop ! mail envoyé !

Jazzy née le 23/07/09 1200 grammes
Punky née le 23/07/09 1160 grammes décédée le 26/06/2014

13

Re : Participer au concours NOEL 2010

waouuu j'avais oublié la date, faut que je me bouge mdr..... je m'y colle cet après-midi lol.

Pat et ses nounettes Alpha, Pastelle, Luna et bébé Chips et Chita et Chuka les jolies pinoutes
Mes deux petits anges Pégase et Lili <3

14

Re : Participer au concours NOEL 2010

Bon bé j'ai pas eut le temps aujourd'hui.... avec tous mes ptits malades à la maison..... tant pis... m'attendez pas je ferai le prochain concours lol.

Pat et ses nounettes Alpha, Pastelle, Luna et bébé Chips et Chita et Chuka les jolies pinoutes
Mes deux petits anges Pégase et Lili <3

15

Re : Participer au concours NOEL 2010

Tu peux les livrer encore demain smile

Jazzy née le 23/07/09 1200 grammes
Punky née le 23/07/09 1160 grammes décédée le 26/06/2014

16

Re : Participer au concours NOEL 2010

OH non... j'ai oublié la date... j'aurais pas le temps, demain je finis tard les cours :'(

A tout les chons de ma vie <3
Actuellement: Crunch, Bounty et Banania

17

Re : Participer au concours NOEL 2010

si j'ai une minute cet après-midi, je tenterai, sinon tant pis j'admirerai les photos des autres ;-)

Pat et ses nounettes Alpha, Pastelle, Luna et bébé Chips et Chita et Chuka les jolies pinoutes
Mes deux petits anges Pégase et Lili <3

18

Re : Participer au concours NOEL 2010

oooh mince j'ai complètement zappé ! Pareil si j'ai 1 min cet aprèm je participerais sinon je ferais que regarder !

19

Re : Participer au concours NOEL 2010

bon aller vu que vous êtes 3 encore a vouloir participer , je vous laisse jusqu'à demain soir pour m'envoyer vos photos.
donc dernier délai pour tout le monde le 26 novembre 18h

a vos photos !!!! lol

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

20

Re : Participer au concours NOEL 2010

Merci Onyx

A tout les chons de ma vie <3
Actuellement: Crunch, Bounty et Banania

21

Re : Participer au concours NOEL 2010

Et voilà photos envoyées ^^

A tout les chons de ma vie <3
Actuellement: Crunch, Bounty et Banania

22

Re : Participer au concours NOEL 2010

oki merci onyx !
Je vais me mettre un rappel pour pas oublier ! wink

23

Re : Participer au concours NOEL 2010

c'est gentil onyx... j'vais tenter cet après-midi... j'ai des soucis de PC et hier à chaque fois que j'ai voulu vider l'appareil photo le pc a planté lamentablement grrrr... j'ai finit par abandonner, je retenterai tout à l'heure du coup..... Sinon m'attendez surtout pas hein lol.

Pat et ses nounettes Alpha, Pastelle, Luna et bébé Chips et Chita et Chuka les jolies pinoutes
Mes deux petits anges Pégase et Lili <3

24

Re : Participer au concours NOEL 2010

bon voilà j'ai fais le photo comme j'ai pu (ayant déménager je sais pas où sont les déco de noël !)
Bref le principal c'est que j'ai participé smile