Sujet : 2 mieux que 1

mes parents ne veulent pas m'en prende un 2nd!!!! il disent qu'elle est trè bien suel!!

Poupette né le 18 juillet 2009 = LOVE

Re : 2 mieux que 1

si tu es pret de lui souvent ya pas de soucis il peut rester seul a toi de voir son comportement au fil des jours.

Pikou arrivé le mercredi 28 oct 2009 chez moi, pèse 1200g né vers juillet 2009
Grizzli arrivé le samedi 9 janvier 2010, pèse 1300g est né le 28 sept 2009 sans doute mais pas sur.

Re : 2 mieux que 1

Coucou Thibault !! Y'a Déjà pleins de discussions pour ça !! Va les voir wink Gros Poutoux a ta chonne x)

BiiENTOT VEK' VO0US MES FUUTUUR CHO0NS smile

Re : 2 mieux que 1

C'est très compliquer de convaincre les parents pour pour un deuxième chon. Mais continu d'insister un jour ils te diront forcement oui. Bon courage !!!

Pimky, Busty, Praline et Noisette (Les fouineuses)

5

Re : 2 mieux que 1

Les fouineuses a écrit:

C'est très compliquer de convaincre les parents pour pour un deuxième chon. Mais continu d'insister un jour ils te diront forcement oui. Bon courage !!!

Baa dis pas nimp non plus y'en a qui diront jamais oui .. roll

Re : 2 mieux que 1

Faut faire ses preuves .. Trop facile de demander des choses si on fait rien en retour .. sad

BiiENTOT VEK' VO0US MES FUUTUUR CHO0NS smile

7

Re : 2 mieux que 1

Tu sais, les parents réflechissent à plein de choses: comment on va faire pour partir en vacances? Une deuxième chon, c'est deux fois plus de place, deux fois plus de nettoyage, deux fois plus de ... et tout et tout!!! Peut-être que si tu leur montre que tu es responsable, que tu t'occupes bien de ton chon, que tu nettoies ta cage seul sans que tes parents te le disent... Un jour peut-être qu'ils accepteront! smile

Ma petite Tartiflette, tu es douce, fondante et à croquer !!! big_smile
Gloire à Iyaya, gloire à Iyaya! Houra pour Iyayaaaaa! big_smile

8

Re : 2 mieux que 1

Moi en faite quand mon hamster est mort g voulu des chonse (que je n'est pas encore mais que je vais bientot avoir) Alors une semaine apres la mort de ma biscotte (mon hamster) je me suis passioner pour les chons et j'ai dit a me mere que j'en voulais un ! Et quand j'ai appris qu'ils vivaient bien en communaute je suis rentree chez moi et g fe a ma mere : Je vais prendre DES cocohns d'inde. Et elle a dit : comment ? J'ai dit ba oui 2 ! Et elle a fait : A ok si tu veut.
Et voila ! smile       smile       smile

Je les aimer et personne ne pourra dire le contraire

Re : 2 mieux que 1

moi je suplier ma mere de m'en acheter un deuxieme mais elle ne voulait pas,un jour j'ai montrer frimousse de plus pres a mon pere et il la tous de suite adorer et sais rensegner pour un dexieme et il a comvaincue ma mère malheuresement le dexieme cochon d'inde est mort a cause d'une maladie mentale

Re : 2 mieux que 1

Mais sinon, c'est pas un drame si tu peux pas en avoir deux, moi j'en ai qu'une et elle est très heureuse !
Bon, elle me réclame souvent ^^ mais sinon ça va, et puis certains parents n'acceptent jamais, les miens n'en voullaient pas deux, et puis finalement, j ai vu que ma ptite Lulu était très heureuse comme ça et se porte très bien !