mdr ben ça alors!! Y en a beaucoup des parents refractaires aux chons en ce moment !!!
Quand je pense que c'était 30 000 000 d'amis chez moi quand j'étais petite ça me fait halluciner!! J'ai même eu un chon sans rien demander !!! Bref la première chose à faire est d'être sérieuse et de discuter avec tes parents!! Il faut leur demander pourquoi ils ne veulent pas de chons! Car parfois leurs arguments peuventre tout à fait valables!!
Il faut que tu leur expliques pourquoi tu en veux un! Il ne faut que ce soit pour toi un caprice!! Un cochon d'inde est un investissement à plein temps, tous les jours il faut s'en occuper, il faut penser aux vacances, à la plce qu'il y a chez toi... Réfléchis bien et demande-toi vraiment pourquoi tu veux un chon!! Demande-toi bien si tu auras le courage de t'en occuper tous les jours sans exception pendant plusieurs années, demande-toi si tes parents seront d'accord pour l'emmener chez le véto au cas où...
Quand tu auras bien réfléchi à toutes ces questions, tu trouveras les mots pour convaincre des parents !
Ma petite Tartiflette, tu es douce, fondante et à croquer !!!
Gloire à Iyaya, gloire à Iyaya! Houra pour Iyayaaaaa!