Sujet : plus de câlins!?

Coucou tout le monde!
Je suis un peu embêtée parce que depuis que Nino et Eliott sont les meilleurs amis du monde... c'est à croire que je ne peux plus les séparer deux secondes!!
En fait tout à l'heure par exemple, j'ai pris Nino avec moi pour le câliner un peu et ça n'arrêtait pas de couiner! Nini couinait comme si je le traumatisais lol et Eliott courait partout en l'appelant (bon c super mignon c vrai smile mais si je peux même plus faire de câlin à l'un lol!)
Donc je sais pas, vous auriez une idée d ce que je peux faire, meme àla limite pour les rassurer? (Nino est pourtant abitué depuis longtps o câlins, et Eliott a toujours peur de moi sad )
merci davance!

Wolfy <3
RIP: Tiki, Nino et Eliott, mes petits amours qui seront toujours dans mon coeur

2

Re : plus de câlins!?

il faudrai prendre les 2 chons en meme temps pendant un p'tit momen(plusieurs jours) et après les caresser dans la cage (un après l'autre) et enfin n'en caliner un dans les bras
moi j'ai jamais essayer mais moi stan il est habitué a ce que je le caresse et praline je suis en train de l'habitulée

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

3

Re : plus de câlins!?

oui prendre eles 2 chons en même temps me parer une bonne idée , tu les mettes tout les 2 dans un petit panier a chat en tissu et tu leur fait des câlins a tous les 2.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

4

Re : plus de câlins!?

peut être ,j'ai jamais essayer mais ça me paraît logique
amandine
et mes chons ( pas consernés)

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

Re : plus de câlins!?

oki jvais essayer! smile je vous tiens au courant

Wolfy <3
RIP: Tiki, Nino et Eliott, mes petits amours qui seront toujours dans mon coeur