Sujet : Jeux

pourriez vous me dire les jeux que préféré votre chon car je vais lui en acheter de nouveaux .

Merci big_smile

2

Re : Jeux

un tunnel en PVC qu'elles traversent.

le hamac, elles n'ont pas compris.

une boule à foin.

Le prochain jeu pour elles sera une boule à friandise (celle qui libère qqchose qd on la fait rouler)

Voilà ! A+

Re : Jeux

Bonsoir Lenouu,
Pour LILY c'est un hamac (qu'elle ne quitte plus), un panier, un tunnel en bois et voilà pour l'instant !

Isa tongue et Lily wink

Re : Jeux

Pour brooni c'est un hamac , pleins de panier (environ 4 paniers big_smile) dans lequel il se réfugie (il adore) , un tunnel mais il aime pas (dommage hmm ) et puis voila big_smile

Re : Jeux

coucou! eliott et nino adorent leur panier ainsi qu'une sorte de "tente en tissu" pour lapin àlorigine, et des tunnels, ils adorent passer dedans et aiment bien sauter dedans quand les tunnels sont attachés en hauteur aussi ; et si tu as une cage avec des plateformes, ils aiment bien aussi smile

Wolfy <3
RIP: Tiki, Nino et Eliott, mes petits amours qui seront toujours dans mon coeur

6

Re : Jeux

hamac, paniers , tunnel, serviette de toilette et plaide en polaire , elles adorent tout cela , , elles se roule dedans , se cachent, sautent.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

7

Re : Jeux

merci !