Sujet : Idee pour convaincre votre mere !

Mon histoire : Il plus d'un an et demi je me passionnai pour les hamster et j'en voulais absolument un ! Le seul hic c'etait ma mere ! Elle ne voulait absolument pas d'un quelconque annimal ! Deja pour la convaicre je lui disait : " de toute maniere c'est moi qui payerai tout" et elle me repondait : "Nan ce n'est pas une question d'argent c'est que je ne veut pas d'annimal a la maison (enfin appartement)" Et elle me disait aussi "A oui et on en fera quoi pendant les vascances" Je lui disait : "on le confiera aux amis" Et elle trouvait tout le temps une excuse ! Et enfaite j'ai tellement insiste que a force sa l'a tellement enerver qu'elle a craquer ! smile . Et mon hamster est mort il y a une semaine de coup je n'ai pas eu a insister car j'avais deja eu un ronjeur ! Et voila j'ai tellement insister qu'elle a craquer apres a vous de voir par apport au caractere de vos parents ! (en plusse elle disait que les hamsters puaient... mdr !) Et voila comment j'ai reuci mais je pense que cette solution ne peut pas marcher pour tout le monde ! smile smile smile

Bonne chance !

Je les aimer et personne ne pourra dire le contraire

2

Re : Idee pour convaincre votre mere !

Moi je n'ai pas vraiment eu de soucis avec mes parents pour les convaincre! En même temps j'ai 21 ans donc je fais un peu ce que je veux et si je voulais avoir un chon, je pouvais en adopter un.
Mais ma mère était quand même un peu réticente pour des raisons de garde si je partais en vacances et puis je lui ai dis que je n'allais pas partir en vacances vu que j'étais en stage justement pendant cette période donc no souci !! Et puis une fois à la maison, elle l'a tout de suite craqué pour cette boule de poil, elle croyait même qu'Olive était mal en point à cause de ses poils tout ébouriffés (c'est une rosette). Et maintenant à chaque fois que je rentre le weekend chez mes parents, ils sont presque au petit soin pour elle, dès que j'arrive ils viennent la voir et même avant qu'ils aillent se coucher lol !

Mais comme tu dis Chon, bonne chance à tout ce qui on ce souci de convaincre ses parents ! wink

~°~ OliVe -- 3 ans <3 -- ChoNNe PariSienNe ~°~

3

Re : Idee pour convaincre votre mere !

C'est pareille pour moi quand mon hamster était malade ma mére avait de la peine pour lui alors qu'elle pensait le contraire avant et voila mes parents l'aimait bien ils L'AIMAIT car il est mort...

Je les aimer et personne ne pourra dire le contraire

4

Re : Idee pour convaincre votre mere !

Chon, il y a 3 post sur ce sujet ..

5

Re : Idee pour convaincre votre mere !

Moi aussi j'ai eu du mal à convaincre ma mère au début, pour mon hamster nain, mais quand j'ai réussis mes examens de Decembre et que je lui ai demandé elle était tellement contente que pour me féliciter elle a dit oui xD

Puis pour Oscar, j'ai du un peu plus pousser, ma mère aime pas les rongeurs en général, ca lui fait penser à des rats, qu'elle dit ! (mais je sais qu'elle adore Oscar au fond, elle le surveille tout le temps quand il est à la maison et le caresse un peu), mais comme elle sait bien que je suis responsable, elle m'a fait confiance et vouala ^^ j'ai mon Oscar !

6

Re : Idee pour convaincre votre mere !

lol quand ya un chons a la cle tu fonce lors des examen !

Je les aimer et personne ne pourra dire le contraire