Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Oui oui, je ne trouve pas ça si grave moi aussi je m'en fiche elle fait ce qu'elle veux!

Si la vie te sourie pas c'est qu'elle a pas de bouche cool

27

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Merci les filles, parce que loin mon attention de participer avec le dessin d'autrui ! il fallait un chon et comme je ne c'est as dessiner ba voilà mais j'aurais très bien pu le prendre d'un livre de chon que j'ai chez moi. Enfin Brefff ! Que le meilleur gagne. Pour moi le principal c'est de participer, pas de gagner.

Pimprenelle & Ma Légende.

Je Vous Aiment.

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Oui oui, en plusc'est un petit concour sur les cochons d'indes (9 participants!)

C'est pas l'exposition universelle, ça ne paye pas de mine...

Si la vie te sourie pas c'est qu'elle a pas de bouche cool

29

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

melckya et pryncess vous avez fait de tres jolie dessin ! smile

30

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

oua Rosa ta fille dessine ta fille dessine trop bien, franchement bravo à elle !! Je ne regrette pas d'avoir voté pour elle ( et melkya et pryncess) !
J'aurais fait beaucoup moins bien et pourtant je suis plus vieille ... sad
En tout cas chapeau à elle! wink

Praline, Myrtille et Kawa mes pepettes <3,
Pépit' et Dread' mes roudoudous <3

31

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

arielle70 a écrit:

oua Rosa ta fille dessine ta fille dessine trop bien, franchement bravo à elle !! Je ne regrette pas d'avoir voté pour elle ( et melkya et pryncess) !
J'aurais fait beaucoup moins bien et pourtant je suis plus vieille ... sad
En tout cas chapeau à elle! wink

merci pour elle big_smile !

32

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Ok c un coloriage ! mais je vous rappelle que l'important est de participé !
je pense que je ne ferrai plus de concours de se type ! peu importe que se soit un coloriage ou non! certes pryncess aurai du me le préciser tout de suite , j'aurai mis le lien vers le dessin originale immédiatement (car il y a écrit en dessous "réserve de droit" se qui veut dire qu'il y a des droits d'auteur) mais sa c'est mon problème !

donc arrêté de polémiquer sur le fait que se soit un coloriage ou pas ! peu importe pour vous !
c'est un simple petit concours de dessin , pas une compétition a proprement dit !

Je ne veux plus en entendre parler ! la discution est close a se sujet !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

33

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Super beau vos dessins, j'ai voter pour tous ! Moi je n'ai pas etait capable d'en dessiner ^^

Bubbe : née le 02/07/09 - Arrivé le : 19/09/09

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Oui c'est bien ce que je disais!

Mais onyx, tu pourras refaire des concours de dessin s'il te plait ça change des photos!

Si la vie te sourie pas c'est qu'elle a pas de bouche cool

35

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Merci Onyx. Je ne s'avait pas pour les droits d'auteur.

Pimprenelle & Ma Légende.

Je Vous Aiment.

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Tu sais, c'est beaucoup moins grave que de copier de la musique!

Si la vie te sourie pas c'est qu'elle a pas de bouche cool

37

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Evidemment que c'est beaucoup moin grave !! En plus ces dessins sont fait pour être imprimer mais bon ... Je vais rien dire !

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Pourquoi y a pas mon dessin? sad

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

39

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Tu as recu un accusé de reception quand tu l'as envoyé ??

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

ça doit etre un problème du au mail!

je ne pense pas qu'onyx aurait supprimé ton dessin du concours sans te dire pourquoi!

Si la vie te sourie pas c'est qu'elle a pas de bouche cool

41

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

ba zut alors , non je viens de vérifié et je n'ai rien reçu comme dessin de ta part my-jerry-x , pourtant c toi qui m'en a parlé en premier de ce concours de dessin !
sad

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

42

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

c'est dommage que je n'ai pas eu le temps de récupérer et d'envoyer les dessins que j'avais fait de mes anciennes chonnes....ils sont magnifiques mais bon ils sont chez mes parents aussi et c'est pas la porte à coté.... peut être qu'un jour je vous les montrerait.....

Uranie et Encre...
Eclair et son fils Furax...
Crème tu me manques...

43

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Ah ouais ca serais sympas smile

44

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Bah au prochain concours Nanie smile

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

45

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

j'ai voté, je regrette de ne pas avoir pris le temps de poster le dessin de mon fils.... Mais je suis vraiment surbookée. Bravo aux participants.

mad les chons j'adhore!!!
big_smilebig_smile"ptite vamp"
super hyper géniale mamy:cool:

46

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Liloo" un vote ne se dit PAS !

47

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

voila message suprimer lol

mmes animaux toute ma vie

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

caro, je crois que j'ai le même tapis que toi...

Si la vie te sourie pas c'est qu'elle a pas de bouche cool

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

Onyx a écrit:

ba zut alors , non je viens de vérifié et je n'ai rien reçu comme dessin de ta part my-jerry-x , pourtant c toi qui m'en a parlé en premier de ce concours de dessin !
sad

Bah je te l'avais envoyer pourtant ... sad
Y a pas mort d'homme, mais sa me rend triste comme même

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

50

Re : Concours de dessin Mars-Avril 2010

my-jerry-x , peut tu me le renvoyer par mail STP ton dessin ?

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.