Sujet : Luckie est maman

Luckie la femelle couronnée américain, que j'ai sorti d'animalerie vendredi à mise bas il y a 1 h de 3 beaux bébés.

1 UPL fauve
1 couronné américain fauve
1 couronné fauve et blanc

J'ai assisté à la naissance des petits.

Re : Luckie est maman

félicitation et merci de les avoir sauvé.

3

Re : Luckie est maman

Tu vas les garder ?

Blanche,Noire, La Petite, Cherry et Smet.

Re : Luckie est maman

félicitation pour la naissance.
moi je suis impatiente que poupounette accouche.

Re : Luckie est maman

le UPL fauve me tente bien. Alors, le UPL fauve est un male de 120 gr, le male couronné américain (voir s'il n'y a pas de blanc aux pattes) fait 90 gr et 1 femelle couronné fauve et blanc qui me paraît briller fait 100 gr

faut que je vois leurs évolutions

Re : Luckie est maman

je me pose une question, Luckie ne sait pas boire au biberon du cout elle a une gamelle, mais j'ai peur que les petits ayent dedans, qu'est ce que je peux mettre ?

Re : Luckie est maman

félicitations ! smile

Cochin d'inde : Baltazard 4mois
Cheval : Avalon Yucatan 6 ans
Chien : Altair 10 ans
Poisson rouge : Lucien et Boulette

8

Re : Luckie est maman

Les Chons de la Lys

normalement sa devrait faire longtemps que ta chonne aurait du apprendre a boire au biberon.

il faut lui mettre un biberon dans sa cage , et la mettre devant puis faire tombé une goutte d'eau sur son nez.
recommencer cette manipulation 1 ou 2 fois dans la journée.
et enlever ta gamelle d'eau.
les chons sont intelligent , elle va comprendre ou est l'eau rapidement.
tu peux aussi mettre un peut de vitamine C sur le bout du biberon pour qu'elle le lèche comment sa elle va aussi comprendre qu'il faut léché le bout du biberon pour boire.

pour les petits , c risquer leur vie et ce n'est pas sein pour eux car l'eau n'est jamais totalement propre dans une gamelle (ils font pipi dedans ou des crottes ou des copeaux de litière vient dedans)

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Luckie est maman

j'ai finalement remis un biberon, la chonne vient d'animalerie où ils ont de l'eau dans une grosse gamelle

10

Re : Luckie est maman

Oui, mais les animaleries font tout et n'importe quoi, donc il est déconseillé de faire pareil wink

Pepsi, noire à poils lisses, née début février 2008, arrivée le 24 mai
Moon, angora, née en juillet 2008, arrivée le 8 novembre
Loupiote, noire à ventre crème à poils lisses, née le 24 mai 2009, arrivée à la maison le jour même (avec sa maman et son frérot)