Sujet : peut etre une nouvelle à la maison!!!

moi j'ai stan: male 2 ans & 3 moi née le 1 /9/2006 race: cobaye à poils lisse tricolores& il est tres affectueux
ma marraine a 2 chon male femelle et je sais pas quand sa femelle  aura des petit mais NORMALEMENT je devrai avoir une femelle ( pas sure!!!)et donc voila mais sachant que sa femelle à maintenant +de 9 mois
alors comment faire??????
merci de vos réponces mais quand vous lisez ce message réponder svp
merci bien
stan
&
amandine

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

2

Re : peut etre une nouvelle à la maison!!!

Je ne compred pas trop le problème dsl !?

Crapouille (5 âout 2006) fille de géraldine [chonne à ma soeur smile]
Je t'aime ma louloute

3

Re : peut etre une nouvelle à la maison!!!

ben je sais pas si je pren une femelle ou un male??????
aider moi!!!

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

4

Re : peut etre une nouvelle à la maison!!!

si sa femelle a plus de 9 mois , c'est vraiment très risquer ! il faudra faire suivre sa par un véto NAC, sinon la chonne et les petits risque leur vie , il faut mieux prendre des précautions et aller voir un bon véto avant d'accouchement car une hémorragie ou un accouchement mortel après 9 mois c plus courant malheureusement !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

5

Re : peut etre une nouvelle à la maison!!!

Autrement si tu as déja un male il vos mieux reprendre un male à moins que tu veuille un élevage(??) je sais pas si j'ai répondu à ta question (??)

Crapouille (5 âout 2006) fille de géraldine [chonne à ma soeur smile]
Je t'aime ma louloute

6

Re : peut etre une nouvelle à la maison!!!

je sais pas car les petits sont pas nés et il faut 1 moi e sevrage alors c'est pas 2 main l'aveil que j'aurai mon ou ma petit(e) chon(e)
amandine

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

7

Re : peut etre une nouvelle à la maison!!!

dans minimum 2 mois

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

8

Re : peut etre une nouvelle à la maison!!!

la chons de ta tante est elles gestante ? si non : la chone est en chaleur tt les 15jrs et porte 68jrs a peut pret (2mois et demi) le sevrage des bébé commence a partir de leur 3eme semaines de vie et dure au maximium 15jrs si tout va bien kil a un bon poid 1 semaine de sevrage suffira wink
bon tu as un attente de 3mois et demi a 4 mois maximum pour avoir un bébé chon chez toi !
si tu prend une femelle il te faudra 2 cages !
si c'est un mâle il te faudra pas prendre de femelle plus tard car il finiront par ce battre si ils sentent une femelle dans les parages !

9

Re : peut etre une nouvelle à la maison!!!

ca y est je l'ai eu

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

Re : peut etre une nouvelle à la maison!!!

alors?