26

Re : Parents incompréhensifs.... je pête les plombs !

moi ma mere elle est un ange pour mes chon et elle ne se plain jamais dailleur on garde deux bb chon quon a eu parce quelle a craquer

mmes animaux toute ma vie

27 Edité par gisèle (16-01-2010 16:54:36)

Re : Parents incompréhensifs.... je pête les plombs !

Moi Ma Mere elle adore les animaux
Des Que Je suis Pa La Elle S'occupe D'eux
Elle Adore Leur Donne a Mangé Mai Si Je Suis La Pour Le Faire .
Mon Pere Lui Il Son Fou .
Pour Les Achat La 1er Semaine C'est Moi Et 2éme Semaine C'est Elle Qui Payé
Aprè Ainsi De Suite .
Elle a Même Accepte De Leur Achete Un Parc  Aussi Le Hamac .
Des Que Sinay étais Enceinte Elle Avait Même Di Vous Garderai Des Petite Boules De Poil Mai Pas Tout J'ai  été Content smile

Sinya & Caramel
& Junior & Bounty & Peperre & Mon Petit Bb De Nougat Je Vous Aime Fort
Noisette & Schumy & Nougat & Toi Le Bout De Choux Aussi Vous Manque Bocoup Jamai Je Vous Oublirais

28

Re : Parents incompréhensifs.... je pête les plombs !

moi aussi ma maman s'en occupe quand je ne suis pas là, elle les caresse mais par contre elle a du mal a les attraper pour les calinous. Et quand c'est elle qui s'en occupe et pas moi, mes doudous ne pouikent plus grrrr wink

Praline, Myrtille et Kawa mes pepettes <3,
Pépit' et Dread' mes roudoudous <3

Re : Parents incompréhensifs.... je pête les plombs !

Moi ma mère s'en occupe pas du tout mais elle craque complètement sur les bébés alors on va peut etre les garder

À Blanche, Chipie, Brune, Canelle et Câline, toutes parties à mon grand regret, je  ne vous oublierais jamais...
À Choupette, qui vieillit beaucoup et ça se sent malheureusement...
À Speedy et Perle qui m'ont fait la joie de me donner 4 beaux bébés : Praline, Athéna, Idylle et Nounours qui se portent bien pour l'instant. Je vous aimes tant <3<3<3

30

Re : Parents incompréhensifs.... je pête les plombs !

Moi ma mére elle aime bien Gipsy elle est tout le temps en train de lui faire des calins et tout !!

31

Re : Parents incompréhensifs.... je pête les plombs !

moi aussi ma mere aime bien mes chonnes mais le problêmem c'est qu'avant je les sortait dans le salon mais comme souvent je reagrdais la télé je le sprenait avec moi mais comme in na changer le housse du canapé ... ma mere dit c'est dans ta chambre un point c'est tout si tu veut les sortir!

32

Re : Parents incompréhensifs.... je pête les plombs !

Moi, j'ai réussi à convaincre d'avoir un chon. smile Je vous souhaite bonne chance à TOUS CE QUi ONT DU MAL À OBTENiR UN CHON À CAUSE DES PARENTS ... sad

À mes choupinettes d'amour : À Kashmir : Soeur de Satine, 1 mois. smile
                                              : À Satine : Soeur de Kashmir, 1 mois. smile

33

Re : Parents incompréhensifs.... je pête les plombs !

Ahaha les parents et les animaux... on pourrait ecrire un roman !  Perso les miens les deteste officiellement, officieusement c'est pas pareil ! Bien sur moi aussi j'ai le droit a tes folles avec tes cochons, tu peux pas leur amenager un truc dehors, ils puent, ils reclament tout le temps, ils font le bordel... A coté de ca, ma mere ma avouer prendre Moot le soir lorsqu'elle regarde la Tv, leurs parlent comme si c'etait des enfants et mon pere fait de meme  x)

34

Re : Parents incompréhensifs.... je pête les plombs !

Moi mes parents ont été très compréhensifs
Insite-les à s'intérraiser à ta passion
Achète un livre sur les chons et dis lui de faire l'effort de le lire
Montre lui les bons cotés de ta passion : les bétises des chons, les moments d'amours ...

bref dis lui quand tans que mère elle se doit de s'intérraiser à ta passion

Bonne journée smile

Ma Cacahuète (i)

Re : Parents incompréhensifs.... je pête les plombs !

Moi ma mère est un ange elle s'occupe de m'a chonne quand je suis pas la , et ce matin elle vient appellé une personne pour ma futur chonne car Globule s'ennuie toute seule . Mon père dit rien ; j'ai de la chance d'avoir des parents comme sa, je me plain desfois mais je me dit que j'ai comme même de la chance d'avoir mes parents !  big_smile

Re : Parents incompréhensifs.... je pête les plombs !

Ma mère adore les animaux.
Que je part en voyage scolaire c'est elle qui s'en occupe. Et pour les vacances, c'est ma mamie. Enfin pour le moment c'est elle.
Mon père lui aussi aime bien les animaux.

37

Re : Parents incompréhensifs.... je pête les plombs !

Moi c'est mon père qui est comme ça neutral
Mais je gagne toujours, car ma mère est très vouent d'accord avec moi et décide mon père.. C'est d'ailleurs pour ça que j'en parle d'abord à ma mère et puis ensuite à mon père .

Après ils adorent quand même les rongeurs, ma mère ayant eu un lapin et un chon, et mon père 4 gerbilles .. Bon ça m'a foutu les boules (excusez-moi de l'expression) car après 3 mois de dur harcelement, je les ais décidé à prendre une deuxième chonne, qui est morte 1 semaine après qu'on l'ai eu.. Du coup ils n'en veulent plus d'autres et pour l'instant moi non plus, vu que myrtille est morte récemment..  sad

Myrtille, repose en paix. Je t'aime plus que tout ma princesse <3
Channel,tu étais trop jeune ! Je t'aime <3
Shadow, tu restes dans mon coeur. Je t'aime mon pepère <3

38

Re : Parents incompréhensifs.... je pête les plombs !

Moi ma mere au début n'etait pas une grande fan mais mtn elle s'en occupe tout le temps ! dés qu'on se balade elle leur cueille des herbes (je l'aide biiensur wink ) ! Mais pour ceux dont les parents n'aiment pas les animaux il faut leurs expliquer qu'en apprenant a les connaitre ils sont adorable, ils ont leurs caractéres, ils ont un coeur aussi et ils aiment se faire caliner (généralement) et leur dirent que nous on aimerait pas etre enfermer dans la noir alors il ne faut pas le faire pour eux, il ne faut jamais faire a quelqu'un se qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse ! wink ! EN leurs expliquant bien ils comprennent ces parents wink