Sujet : Voyage en train...

Coucou,
La semaine prochaine je dois absolument m'absenter 4 jours et personne ne veut garder criquette... J'envisage donc de l'emmener avec moi dans le train (environ 1h30 de trajet). Ce sera la première fois qu'elle quitte la maison.
Avez des conseils à me donner... J'ai peur qu'elle prenne froid ou qu'elle soit trop stressée. Je pensais mettre une petite bouillote au fond de la cage? Est-ce une bonne idée?
Merci à tous

2

Re : Voyage en train...

Pour 1 h30 de trajet, il faut la mettre dans une cage de transport , elle serait mieux !

mais c'est pas super pratique ! donc si tu l'a mets dans sa cage il faut lui mettre du chanvre et du foin par dessus pour se cacher et sa cabane habituel aussi !

lui laisser son biberon
et pour le froid et le bruit lui mettre une couverture assez épaisse pour protéger toute la cage et sous la couverture , il ferra sombre , sa limite le stress et les courant d'air.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Voyage en train...

Quand je suis obligée d'emmener Nino avec moi dans le train, je prends sa cage de transport que je mets dans un sac en cuir pr le protéger du froid et surtout à manger car il mange beaucoup pendant le trajet. Sinon il est hyper calme et c souvent le moment qu'il préfère pour que je le caresse! (il me montre son ventre, se roule par terre smile )
moi aussi javais pensé àla bouillote, à votre avis, c bien ou pas??

Wolfy <3
RIP: Tiki, Nino et Eliott, mes petits amours qui seront toujours dans mon coeur