Re : Animalement Correct !

Arrêtez par pitié ! C'est vraiment horrible toutes vos histoires !!!!!

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

Re : Animalement Correct !

et bien si tu veut pas voir la verité en fasse mais tout ça meme pire se passe dans le monde

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

53

Re : Animalement Correct !

Oui, nous sommes quand même cruels, je comprends que les animaux se révoltent de temps en temps. 5Quand je parle de nous, je parle des humains en général même si je sais que nous le sommes pas tous, heureusement !!!)

Schwepps (Bicolore Ecailles de Tortue): 1 an, née en Mars 2008         Adoptée le 3 Mai 2008
Pupuce (Bicolore Blanc-Rouge): 1 an, née en Mars 2008       Adoptée le 7 Mai 2008

Re : Animalement Correct !

oui exactement meme si il y en as qui respecte les animaux un minimum , comme ... moi !! hihi wink
maisc'est affreux , scandaleux , repugnant ...

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

55

Re : Animalement Correct !

j'ai lu ces histoires ... elles sont vraiment horribles ...
J'ai signé la pétition.
Quand le monde va-t-il changer ?

56

Re : Animalement Correct !

Snoopy a écrit:

j'ai lu ces histoires ... elles sont vraiment horribles ...
J'ai signé la pétition.
Quand le monde va-t-il changer ?

Je vais peut être paraitre pessimiste mais ke pense que le monde ne changera jamais malheureusement.

Pepsie adoptée le 18 juillet 2009 et partie le 16 novembre 2014, Sensie adoptée le 12 septembre 2009 et partie le 03 juillet 2016, Misty adoptée le 02 juillet 2010 et partie le 19 décembre 2010.
Dixie adoptée le 27 mars 2011 et partie le 05 octobre 2017.

57

Re : Animalement Correct !

je pense aussi ... malheureusement .... sad

58

Re : Animalement Correct !

quand les animaux se révolteront wink

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

Re : Animalement Correct !

c'est à dire?....demain?

ils ont 24h pour muter

Si la vie te sourie pas c'est qu'elle a pas de bouche cool

60 Edité par clea (09-01-2010 18:20:03)

Re : Animalement Correct !

pourquoi ????????????

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

61 Edité par Gipsy (09-01-2010 19:40:53)

Re : Animalement Correct !

Jerry l'histoire avec le cheval et le petit poulain ma fait pleurer !!! Le cheval est mon animal préféré ça fait 6 ans que je fais de l'équitation et je vais surement avoir bientôt une jument !! On est des cons des sa** des en**, on est cruéls, sans coeur et sans pitié !! C'est dégeulasse de faire ça aux animaux, ils nous on rient demandé eux !! Put** ça me dégoute mais c'est cool que tu mette ça, ça prouve que toi t'es pas comme ça au contraire t'es contre ça !! Merci Jerry ...

62

Re : Animalement Correct !

franchement c'est deguelasse je ne c'est meme pas quoi dire telment c'est wooaahou !

63

Re : Animalement Correct !

moi spécialement j'ai préféré ne pas lire les histoires...

64

Re : Animalement Correct !

Zazyra a écrit:

moi spécialement j'ai préféré ne pas lire les histoires...

Moi si j'avais su qu'elle aitaient aussi cruelle je ne les aurais pas lues non plus !!

Re : Animalement Correct !

clea a écrit:

pourquoi ????????????

changer de taille pouvoir réflechir...

Les animaux dangereux (entre autre qui se révoltent) sont tout de suite abatus...

Si la vie te sourie pas c'est qu'elle a pas de bouche cool

Re : Animalement Correct !

Gipsy a écrit:

Jerry l'histoire avec le cheval et le petit poulain ma fait pleurer !!! Le cheval est mon animal préféré ça fait 6 ans que je fais de l'équitation et je vais surement avoir bientôt une jument !! On est des cons des sa** des en**, on est cruéls, sans coeur et sans pitié !! C'est dégeulasse de faire ça aux animaux, ils nous on rient demandé eux !! Put** ça me dégoute mais c'est cool que tu mette ça, ça prouve que toi t'es pas comme ça au contraire t'es contre ça !! Merci Jerry ...

de rien, et merci wink

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

Re : Animalement Correct !

les pauvres bêtes ... je ne supporte pas qu'on fase mal au animaux ou des expériences. A quoi sert tous ça, il faudrait que les personnes qui font ça suivre le même chemins que ces animaux il verrons ce que ça fais ...

C'est ignoble !!!!!!!!!!!

J'AI SIGNÉE CE PACTE ET LA PÉTITION !!!

Pimky, Busty, Praline et Noisette (Les fouineuses)

Re : Animalement Correct !

merci d'avoir signé la pétition smile
Ah bah les c** qui font souffrir les animaux !!

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

69

Re : Animalement Correct !

evathebest a écrit:
clea a écrit:

pourquoi ????????????

changer de taille pouvoir réflechir...

Les animaux dangereux (entre autre qui se révoltent) sont tout de suite abatus...

mais pourquoi 24 h ?????

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

Re : Animalement Correct !

moi non plus je ne comprend pas bien
pourquoi ils ont 24h pour muter ?
et, ça veut dire quoi muter ?
:S

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

71

Re : Animalement Correct !

Ca veut dire changer de forme, voire évoluer

Pepsie adoptée le 18 juillet 2009 et partie le 16 novembre 2014, Sensie adoptée le 12 septembre 2009 et partie le 03 juillet 2016, Misty adoptée le 02 juillet 2010 et partie le 19 décembre 2010.
Dixie adoptée le 27 mars 2011 et partie le 05 octobre 2017.

Re : Animalement Correct !

='(  Je trouve vraiment dégueulasse ce que font les humains aux animaux. Comment peut-on faire des choses pareilles ?! Comment n'avoir aucune pitié ? ='(  J'espère qu'un jour ses gens payeront, et qui voient ce que ça fais d'être traité comme ça ! C'est sur maintenant, plus tard je veux travailler dans la protection des animaux. Pour les humains, ce ne sont que des animaux, mais non, ce sont aussi des êtres vivants ! Pfff...c'est vraiment dégueulasse..Ça me dégoutte...Et la corida ! J'espère qu'un jour elle n'existera plus ! Utiliser des animaux pour divertir les gens...Même je ne vois pas ce qui a de divertissant..J'espère vraiment qu'un jour les choses changeront...Et que les animaux seront traités comme nous. Il n'y a pas une ministre des animaux ?? ='(  Et ces expériences...avec toute la technologie qu'on a maintenant il ne peuvent pas utilliser des machines au lieu d'animaux ? Ou bien tester carrêment sur eux même ? ='( Ça me dégoutte, me désolent, j'aimerai tellement pouvoir faire quelque chose !! Il faudra qu'on fasse une genre de manifestation, mais GRANDE !  ='(

73

Re : Animalement Correct !

on devrait se donner rdv un certain jour mais chacun dans sa ville ou village sur sa place et faire passer le message à tout nos entourage et même au gen qu'on connait pas : sa ferait comme une grande manifestation silencieuse qui peut peut être toucher des gens qui ignorait la situation. si sa se trouve  peut être que sa peut faire réagir un département ou plus... enfin je rêve un peu trop pour la cause animal ... enfin c'est tj beau de rêver... bonne soirée tout le monde !!

pixie adopté le 23 janvier 2010 née le 13/12/2009 ?
une ratounette nouvelle venue dans la famille ?

74 Edité par sawsaw (26-02-2010 19:09:21)

Re : Animalement Correct !

En Suisse, cette semaine le peuple va voter pour ou contre le droit des animaux et qu'ils soient représenter par un avocat devant la cour... J'espère qu'ils feront le bon choix même si je pense que si la loi est acceptée, il y a aura des dérives (comme pout tout) smile

La semaine dernière, un chien a été battu avec une batte de baseball, il a eu une hémoragie interne + 1 patte de cassée mais il est vivant et se soigne. La police a arrêté l'agresseur, il est passible de quelques mois de prison ferme + avec sursis et d'une peine pécunière (amende) smile

Merci la Suisse de ne plus considérer les animaux comme des meubles (aux yeux de la loi) et de les voir comme des êtres vivants à part entière, dommage qu'il n'y es pas cette même prise de conscience en France... (je sais que les pays nordique ont aussi la même politique qu'en Suisse à ce sujet).

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

75 Edité par Vanessa (26-02-2010 19:16:38)

Re : Animalement Correct !

On devrait avoir une proposition de loi aussi en France. Mais le soucis c'est qu'en France ce n'est pas le peuple qui vote les nouvelles lois. sad

En tout cas, les tribunaux font un grand pas, puisqu'il y a quelque mois deux personnes (un ado de 17 ans et une fille de 22 ans je crois), ont été condamnés à une peine de prison (assez lourde et une amende) pour acte de barbarie sur un chien errant. La jeune fille c'est même vu retirer les animaux qu'elle avait chez elle.

Pepsie adoptée le 18 juillet 2009 et partie le 16 novembre 2014, Sensie adoptée le 12 septembre 2009 et partie le 03 juillet 2016, Misty adoptée le 02 juillet 2010 et partie le 19 décembre 2010.
Dixie adoptée le 27 mars 2011 et partie le 05 octobre 2017.