Sujet : a votre avis quelle jeu il faut

je mer acheter un jeu lequel serait bien?

jadore les chon surtout ma noisette

2

Re : a votre avis quelle jeu il faut

un tunnel ou un hamac , c'est ce qu'ils préfère en générale

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

3

Re : a votre avis quelle jeu il faut

avec une maison ou il peux grimpé dessus

Re : a votre avis quelle jeu il faut

on ma dit que je puover prendre un gant de toillete et le mettre sur ma maison est ce que c bien

jadore les chon surtout ma noisette

Re : a votre avis quelle jeu il faut

moi j'ai essayé sur ma maison et il adorait mais le problème c'est qu'il s'est mis à le ronger et à faire pipi dessus alors maintenant je ne suis plus très chaude...

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

6

Re : a votre avis quelle jeu il faut

les tissu les chons adore sa mais le plus simple si tu veux lui faire plaisir c'est de lui acheter un panier a chat taille petit , il sera au ange.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

7

Re : a votre avis quelle jeu il faut

Est ci les chons mange un bout de chiffon sa pourrer leur faire quoi??

Crapouille (5 âout 2006) fille de géraldine [chonne à ma soeur smile]
Je t'aime ma louloute

8

Re : a votre avis quelle jeu il faut

si tu a peur du torchon n'en mes pas , par contre un petit panier a chat , sa ils ne le mangerons pas

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.