Sujet : diagnostique otite interne

Bonjour,

Mon chonchon de trois ans a déjà eu des problèmes d'otite à deux reprises. C'est la troisième et je ne sais pas comment il l'a eu, sauf qu'un matin j'ai aéré l'appart et je me sens coupable.
Il a été diagnostiqué il y a une petite semaine une otite interne ete la véto avait l'air de dire que je m'y étais prise trop tard.. Il n'a pas eu d'éternuement ou torticolis.. ou c'est que je n'ai rien vu étant donné que je pars vers 7h10 et que je ne rentre pas avant 18h30 voir plus quand y a des pb de transports... . Je pensais à une carence de vitamine C, je l'ai complémenté x2 puis il dandinait de plus en plus mais pas de torticoli visible ni éternuements que j'aurai entendu etc. Puis il s'est mis à perdre l'équilibre, le veille de la consultation il s'est retrouvé couché sur le côté gauche et difficultés à se relever.
La véto a dit otite interne, dent du fond un peu longue mais le pb ne vient pas de là, apparement elle a eu des difficultés à observer car l'oreille était sale (au fond car sinon propre) Il a un du Metacam et antibio une semaine avec de l'intestinet. J'ai décidé de le gaver car il mangeait moins. Aujourd'hui il mange quelques brindilles de foin (je suis allée chercher d'autres foins car ils sont difficiles et en mange peu : j'ai pris de foin de crau et thimoty de Selctive) et un peu de légumes mais il ne bouge toujours pas, il reste couché. Du coup il est sale au niveau des postérieurs, du ventre vu qu'il se fait dessus. Je le lave du coup chaque jour. J'ai peur qu'il ait un problème de peau à force d'autant que je vais reprendre le travail lundi et qu'il sera seul de 7h à 18h30....
J'aimerai votre avis sur le fait qu'il ne se déplace pas. Va-t-il remarcher ? Comment faire ? est ce que quelqu'un a rencontré ce problème si oui est-il résolu et comment ?
merci
Laëtitia