Sujet : Roudoudou est tombé

Bonjour

J'ai fait tomber Roudoudou d'environs 40 cm et il à chuté comme une pierre sur le museau et il à couiné un peu 5-10 secondes. Après l'avoir inspecté, pas de dents cassées, pas de blessure dans la bouche, je l'ai remis dans sa cage et le lendemain je me suis rendu compte que ses pattes arrière étaient paralysées. Suis allé direct chez le vétérinaire, elle lui à fait une piqûre et il prends un traitement tous les jours. Pauvre Roudoudou , je m'en veux, c'est ma faute, je ne sais pas comment j'ai fait... Le lendemain matin, j'ai rappelé la vétérinaire pour donner des nouvelles, elle m'a dit qu'il fallait attendre plusieurs jours pour voir si il récupère l'usage des pattes arrières. Il mange, mais ne prends plus ses tranches de concombres, par contre il se jette sur la laitue. Je suis un peu perdu car il passe plus de temps dans sa petite cabane et quelques fois il chouine tout seul sans raisons. J'ai lu qu'il risque de se ronger les pattes, c'est vraiment pas encourageant. Bientôt 2 ans qu'il est à la maison et c'est un peu mon doudou, je m'en veux.

2

Re : Roudoudou est tombé

Coucou comment va Roudoudou ?

Canelle mon rayon de soleil partie au paradis des chons
Noisette et Châtaigne .