26

Re : Vitamine C maison !

Ouais je voulais utiliser celle du rongeur d*igest, mais elle fais 0,2ml.. Ça correspond à 0,2g?

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

27

Oui je pense Azure , elle est plus petite que la cuillère que j'ai eu avec la Vitamine C

28

Cool, merci. J'en mettrai deux du coup.

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

29

Merci les filles pr le tuyau, on va en faire des économies grâce à vous !! Les louloutes adorent leurs nouvelle vita C aussi !!  wink

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

30

Edité par Nubira (27-07-2016 23:23:18)

31

Testé et approuvé par ma puce  big_smile

J'en ai parlé autour de moi et les gens pensent qu'il faudrait demander à un veto su ça ne présente pas de risque, quelqu'un l'aurait-il fait à tout hasard?

32

Je n'ai pas demandé à mon véto mais simplement lu la composition sur un flacon vendu en animalerie et vus que c'est exactement pareil sauf que c'est 10 fois moins cher , je donne ça a mes chons depuis le mois de mars ou avril dernier et tout va bien  smile

33

Avec Sonea on le fait et aucun soucis.
J'ai donné la recette à mon véto Nac ( le même que Sonea) et il est d'accord car c'est la même composichon!

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

34

Super je me doutais qu'il n'y avait pas de problème mais c'était pour savoir si quelqu'un avait demandé !
Merci à toute !  big_smile

35

Bonjour.

Je vais adopter cette solution pour faire ma propre vitamine C. Mais au final c'est quoi les dosages  ?
Comme le message de Nubira la dit au dessus, j'ai trouvé la même vidéo qu'elle.... Et c'est indiqué 10 cuillères de 300mg=3000mg= 3g pour 100ml d'eau.
C'est quoi la vrai mesure alors ? 0.03g pour 100ml ou 3g  ?

Merci

Super poste je vais essayer.