Sujet : Respiration saccadée

Bonjour a tous,
Depuis 2 jours spooky à une respiration différente de d'habitude, on voit beaucoup son bidou ''taper'' ce qui m'inquiète un peu...il reste bien et mange très bien mais ces accoups me questionne beaucoup.... Il ''voyage'' beaucoup puisque je ne le laisse jamais seul le week-end et l'emmène avec moi je me demande si les changements de temperature jouent pas...
J'ai bien évidemment contacté les vétérinaires de ma ville et les veto nac ne sont pas la avant vendredi rrr (quelle connerie sérieusement, heureusement qu'il nest pas mourrant !!!!!)
bref, vendredi je rentre chez mes parents je compte donc l'emmener chez notre vétérinaire de famille qui lui me le prendra.
En attendant que puis je faire ? Je lui donne deja 0,3 mm de vitamine c

2

Re : Respiration saccadée

Je reviens du vétérinaire...pronostic non sur...pb pulmonaire, mais pas de crotte de nez ou les yeux qui coulent...il mange un peu moins alors je le gave légèrement.
Il a eu une injection d'antibiotique (biatryl) et j'ai 0,2ml à lui donner matin et soir pendant 10 jours.
J'ai aussi des aérosols à lui faire faire. J'ai donc loué une machine en pharmacie.
Auriez vous des choses à me conseiller notamment par rapport au antibio J' ai peur pour son bidou...
Je lui donne toujours de la Vitamine C.
J'ai peur et j'espère qu'il va vite s'en remettre

3

Re : Respiration saccadée

Coucou
il faut donner du rongeur digest, quand il y a des antibiotiques c'est très bien
J'espère que Spooky va mieux
A bientôt

Canelle mon rayon de soleil partie au paradis des chons
Noisette et Châtaigne .

4

Re : Respiration saccadée

J'en ai acheté et finalement aucune diarrhée, il est constipe et fait du sang dans les urines...la total. Retour chez le veto aujourd'hui, anti douleur, antibio, vérification si il urine toujours, et on y retourne vendredi.
Pas de caillot pour le moment visible à la radio, ni à l'écho, une bonne constipation. Je le gave....
J' espère qu'il s'en sortira...