Sujet : Assembler deux cages

Bonjour à tous,

Ca fait très (trop) longtemps que je ne suis pas venue.

J'ai une question car j'envisage de changer ma cage.
(pour vous expliquer le contexte, mon petit Yéti est mort il y a un peu plus d'une semaine après trois semaines de lutte intensive et d'aller et retour chez le véto. J'envisage de ré-adopter deux cochons d'inde, mais pour l'instant je me laisse un peu de temps pour souffler après tout ca).

J'ai actuellement une très grande cage d'un mètre vingt sur trois étages. C'est une cage que j'avais acheté d'occasion en urgence quand il avait fallu séparer mes deux loulous qui se battait. A l'usage elle est peu pratique notamment pour le nettoyage qui est une vraie galère ( obligée de la démonter entièrement, bacs trop lourds et pas assez rigides donc difficiles à déplacer)

Du coup j'envisage de la changer pour une cage plus pratique. Et je me demande si la solution à mon problème ne serait pas d'acheter deux cages plus petites (de 80 cm ou d'un mètres) et de les assembler (ce qui me permettrait aussi d'avoir deux cages au cas ou la cohabitation se passerait à nouveau mal). Pour des questions de places, j'aimerai mieux les assembler par le coté, mais j'ai un doute sur la solidité de l'ensemble.

Est ce que certains d'entre vous on déjà testé ?

Merci pour votre retour

Lore

2

Re : Assembler deux cages

Personne ne t'a répondu. Moi-même je ne peux t'aider.
Qu'as-tu fait finalement ?


Douces pensées pour toi et ton Yéti.

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...