Sujet : Zephyr a perdu au moins 100g !

Bonjour,

Je m'inquiete beaucoup car mon nounou a perdu beaucoup de poids en 3 jours... Il pese desormais 845g....
Longtemps il a fait ce poids maks depuis l'an dernier il etait globalement à 1 kg. Je m'en suis rendu compte en le portant, il n'a plus ses petites rondeurs habituelles. Il a de l'appetit pourtant.Dois-je filer de toute urgence chez le veto oj dois-je surveiller encore un peu ? Depuis plusieurs mois il boit au moins un biberon complet par jour alors que bebe il ne buvait pas grand chose. Je precise qu'il a deux ans et demi et je l'ai eu a huit mois. Il est tres joueur et meme s'il marche normalement et ne presente pas de signes particiliers en dehors de cette perte de poids, il ne sort plus ses jouets et rechigne a m'apporter ses balles. Il est demandeur de mon attention, siffle beaucoup, se blottit contre moi plus facilement ces jours ci alors que d'habitude il est calin mais plutot sauvage de nature (il aime etre gardé mais ce n'est pas un petit chon demonstratif).

Des suggestions ?

Merci d'avance

2

Re : Zephyr a perdu au moins 100g !

Coucou
Je pense qu'une visite chez le véto s'impose car perte de poids malgré appétit ce n'est pas normal .
Bon courage et à bientôt

Canelle mon rayon de soleil partie au paradis des chons
Noisette et Châtaigne .

3

Re : Zephyr a perdu au moins 100g !

Bon courage, j'espère que ce n'est rien de grave...

Trèfle et Nougat, les meilleurs <3