Sujet : Extinction de voix subite

Bonjour, j ai adopté il y a 3 mois un cochon d inde mal dont l âge est incertain. Notre relation s est bien développée, je pense même que l on peut dire que nous sommes devenus bons amis. Mon cochon, George, était même devenu très bavard, me gratifiant de cri de réclamation incessant. Parfois même trop incessant.
Mais un jour plus de cris. George fait quand même d autres sons mais quand il essaye de crier sa ne sort pas, on dirait qu il a une extinction de voix ( car il tente quand même de crier).
J habite au Sénégal oú j ai adopter George, et mon problème C EST QU IL N Y A PAS DE VETO NAC à des milliers de km à la ronde... Pourtant je voudrais vraiment aider mon nouvel petit ami.
Je précise qu il n à pas d autre symptômes, pas de nez qui coule, pas de perte d appétit ni de poids. Merci de votre aide.

2

Re : Extinction de voix subite

Est ce qu il n y a vraiment personne pour me repondre?! Genre, pour la part c est la seule et unique façon que j ai d espérer soigner mon cochon d inde maintenant et dans l avenir. Ça aurait été bien qu un site comme le vôtre fonctionne par ce qu qu Sénégal oú je vis la seule manière de soigner un cochon d inde c est d attendre qu il meure... faite quelque chose svp

3 Edité par Nenette (22-04-2017 22:09:53)

Re : Extinction de voix subite

Bonjour
Malheureusement je n'ai jamais eu ce problème avec mes cochons d'inde et à part voir un vétérinaire je ne vois pas de solution.
Si quelqu'un a eu se souci j'espère qu'il vont te répondre .
Par contre si il mange bien c'est déjà bon signe car quand un chon est malade bien souvent il perd l'appétit.
Donne lui surtout de la vitamine c (si c'est possible pour toi d'en trouver)
Bon courage à toi et ton petit Georges.

Canelle mon rayon de soleil partie au paradis des chons
Noisette et Châtaigne .

4

Re : Extinction de voix subite

Oh je viens de voir. Malheureusement je ne peux t'aider. Je n'ai jamais rencontré ce problème avec un de mes cochons. Par contre, je peux poser la question à mon véto NAC quand je le verrai pour Tic et ses problèmes de dents.

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...