Sujet : Seule après 4 ans de vie à deux

Bonjour, j'avais deux petites femelles. L'une d'elles est morte il y a deux semaines après 4 ans de vie à deux. L'autre se retrouve donc seule. Que faire ? Elle semble chercher après sa copine mais continue à bien manger. Elle est dominante et j'hésite à reprendre une autre pour lui tenir compagnie. J'ai peur qu'elle mène la vie dure à la nouvelle arrivante. J'avais déjà eu quelques problèmes il y a 4 ans au début de leur cohabitation. La dominante avait mené une vie d'enfer à l'autre pendant plusieurs mois. Au bout de 4 ans c'était devenu un véritable petit couple. Maintenant qu'elle est plus âgée ce sera peut-être pire ou à l'inverse plus facile ? Merci de partager vos expériences à ce sujet.

2

Re : Seule après 4 ans de vie à deux

Bonjour,

Moi c'est pareil mais j'ai déjà repris une nouvelle copagnonne mais plus petite alors je les est fait se rencontrer un peu tout les jours mais si  le plus grand commence le mordre ou a l'attaqué c'est qu'il faut les séparé mais si il font des petits bruit en signification qu'il sont content on peut continuer tout les jours.
Petit conseille :
prend un plus petit que celui que tu as déjà  big_smile

3

Re : Seule après 4 ans de vie à deux

Bonjour,

Moi c'est pareil mais j'ai déjà repris une nouvelle copagnonne mais plus petite alors je les est fait se rencontrer un peu tout les jours mais si  le plus grand commence le mordre ou a l'attaqué c'est qu'il faut les séparé mais si il font des petits bruit en signification qu'il sont content on peut continuer tout les jours.

Petit conseille :  tongue

Prend un plus petit que celui que tu as déjà  big_smile

Re : Seule après 4 ans de vie à deux

Bonjour, oui, merci pour le conseil. Je me disais aussi qu'il y plus de chance que ça marche avec un petit. Comme elle est fort dominante, si je prends un tout petit, le rapport de force sera automatiquement établi et elle n'aura peut-être pas besoin d'attaquer l'autre pour lui montrer qui est le chef ! Espérons en tout cas  smile