Sujet : Plusieurs questions propreté + litière + fruits

Bonjour,

voilà j'ai adopté 2 cochons d'inde mâle il y a 2 semaines et je m’interroge sur plusieurs questions :
- J'ai lu que les chons ne sont pas propres comme les lapins pourtant j'ai mis un bac d'angle et ils me le poussent à chaque fois donc j'ai du le retirer.

- Concernant la litière j'utilise la litière de chanvre mais je met des chiffons propres que je jette lorsque je fais tous les 2 jours; est-ce utile de mettre cette litière quand même? Une autre litière à me conseiller?

Lors des sorties dans l'appartement ils font pipi et leur besoin partout donc obligé à chaque fois de tout nettoyé, avez-vous une solution ou faites-vous comme moi à nettoyer après leur passage?

Pour leur nourriture je leur donne 2 fois par jours des légumes, faut-il leur donner à chaque fois des fruits?

Merci d'avance pour vos réponses

Re : Plusieurs questions propreté + litière + fruits

je vais essayer de te repondre, moi j utilise que de la litière de chanvre, pour les sorties pourquoi un parc pour qu ils puissent s y defouler, nourriture je donne fenouil et foin tous les jours plus de la Vitamine C , les fruits pas tous les jours car c est riche en sucre et vont trop grossir.