Sujet : Kyste? Photo pour vous montrer :/

Bonjour,
Voila j'ai poste il y a quelque jours concernant spooky qui avait énormément de ''seve'' collé au niveau de ce qui pourrait être la queue.
Il sent mauvais depuis une bonne semaine, il y a 5 jours il a pris une petite ''pustule'' sur la testicule, elle na pas grossi, elle n'est pas dur. Cela ressemble à un une sorte de point blanc, il sent toujours autant mauvais et n'apprécie pas vraiment quand j'essaie de laver son sac perianal...
Il mange bien et est comme d'habitude et cela na pas lair de le déranger du tout mais cette secretion et surtout le fait que cela dur m'inquiète un peu...
Est ce que vous avez déjà connu ca ? Dois je l'emmener chez le vétérinaire? Que faire en attendant? Quest ce que cela peut être ?
Le lien vous dirige sur la photo de ce ''bouton'' je n'ai pas réussi à la mettre comme.d'habitude...


http://zupimages.net/up/17/02/bdxu.jpg

2

Re : Kyste? Photo pour vous montrer :/

Je pense effectivement qu'il faut ammener ton CI chez le vétérinaire.

3

Re : Kyste? Photo pour vous montrer :/

Bonsoir, jamais vu ça !!
Tu es allé voir le véto ??

Tiens nous au courant !

Noisette mon chon d'amour <3 mon boudin sur pattes
Douces pensées pour Euridice, frère de Noisette, décédé subitement le 4 août 2016, repose en paix...

4

Re : Kyste? Photo pour vous montrer :/

Nous avons un ami vétérinaire et celui ma dit que c'était du à l'humidité, je me suis senti coupable pourtant je change sa litière tout les 2 jours...mais spooky reste toujours au même endroit dans sa maison et il ma dit de changer chaque jour au moins cet endroit ! Il est presque toute la journée dans sa cabane il adore ca alors forcement...fff je le sors pourtant le soir quand je rentre il est toute la soirée hors de sa cage je comprends pas trop....
Il ma dit de mettre de la betadine mais pas laquelle? Une idée ? De la jaune ou de la gyneco?

5

Re : Kyste? Photo pour vous montrer :/

Nous avons un ami vétérinaire et celui ma dit que c'était du à l'humidité, je me suis senti coupable pourtant je change sa litière tout les 2 jours...mais spooky reste toujours au même endroit dans sa maison et il ma dit de changer chaque jour au moins cet endroit ! Il est presque toute la journée dans sa cabane il adore ca alors forcement...fff je le sors pourtant le soir quand je rentre il est toute la soirée hors de sa cage je comprends pas trop....
Il ma dit de mettre de la betadine mais pas laquelle? Une idée ? De la jaune ou de la gyneco?