1,251

Re : Mes chonnes, mes chons, la maison du bonheur...

Pascalou tu sais que je suis de tout coeur avec toi ...
Joyeux anniversaire a Bluebelle et Organza et une caresse speciale pour ma préférée,  je sais c'est pas bien de faire des préférences mais bon tu sais que si j'avais pu je t'aurai chonape Bryluen depuis longtemps  smile

1,252

Re : Mes chonnes, mes chons, la maison du bonheur...

celju a écrit:

Pascalou, j'ai un cochon d'inde en déco dans une mini serre avec des plantes grasses. Les gens de passage se font toujours avoir. Après avoir vu les vrais dans la maison, ils disent en arrivant sur la terrasse : "oh ! encore un ! Ah ben non c'est un faux." Je me marre.

Moi aussi, Ceju, j'ai un cochon d'inde en résine (je n'aime pas trop la résine) et les gens le prennent pour un nouveau cochon d'inde, je me marre comme toi.

Le cochon d'inde en pierre je l'ai mis dans l'appartement pas loin du petit en résine, et vous allez vous marrez, mais Ianthis est venu le sentir à l'oreille, j'ai cru qu'il allait lui manger l'oreille (bon c'est de la pierre reconstituée !).

Sonéa, je sais que tu penses bien à moi et à ma peine (moi aussi, je pense très fort à toi), c'est très dur de l'avoir perdu, mais je m'occupe beaucoup d'Amaranthe pour qu'elle ait une vie de meilleur qualité.

1,253

Re : Mes chonnes, mes chons, la maison du bonheur...

je reviens ici, j'ai du faire mon deuil.
J'ai perdu en septembre deux de mes cochons : une je l'ai trouvé morte et Avelina m'a attendu pour mourir.
Je n'ai pas supporté ces départs.
J'ai adopté deux chones au bazar des nac à la fin septembre,
Je les ai intégrées au groupe après une quarantaine.

1,254

Re : Mes chonnes, mes chons, la maison du bonheur...

oh quelle tristesse..... Courage Pascalou
comment vont les petites nouvelles ?

By, et Croûte (avril 2009-avril 2013) vous nous manquez tant.
Nelly, Ponyo, Lyne, Took (mai 2013) le bonheur multiplié par 4.

1,255

Re : Mes chonnes, mes chons, la maison du bonheur...

Oh je viens de lire. Que c'est triste. Douces pensées pour eux.

Et bienvenue aux 2 nouveautés du bazar des nac ! C'est quoi leur petit nom ?

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...