Sujet : Néo a avalé de travers

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas grave mais ça me rassurerait d'avoir des avis là dessus, en mangeant ses extrudés néo a avalé de travers ce qui l'a fait tousser puis se frotter la gorge, probablement que quelque chose était coincé, du coup il a eut quelques haut de coeur pour remonter ce qui était coincé et il s'est remis a manger du foin après avoir bu de l'eau. C'était il y a moins de 10 minutes et là il vient de refaire des haut le coeur et de boire pas mal d'eau et il remange du foin en ce moment mais du coup je m'inquiète je ne sais pas 'il a réussi à enlever ce qui le gênait.

2

Re : Néo a avalé de travers

Bon ça fait plusieurs heures et tout est redevenu normal, désolée pour ce post un peu inutile du coup mais j'ai pas mal flippé sur le coup, enfin plus de peur que de mal  smile

Re : Néo a avalé de travers

l eau a fait descendre ce qui genait, perso je diminue bcp leur granulé, et donne plus de foin et légumes.

4

Re : Néo a avalé de travers

Merci candycookie, je pense aussi qu'en buvant il a pu avaler ce qui le gênait, c'est déjà arriver qu'il avale de travers (en mangeant du foin en général, vu qu'il se jette dessus comme un goinfre) mais heureusement c'est très rare  smile Je lui donne peu de granulés, environ deux cuillères à soupe par jour, une gamelle de légumes matin et soir et du foin à volonté  smile