Sujet : Quel type de cage?

Bonsoir, étant actuellement étudiante, vivant donc dans un petit appartement, je souhaite malgré tout investir une nouvelle fois dans un chon  smile
Mais comme je n'ai vraiment pas assez de place, est ce qu'une cage à hamster "classique" suffirait si je sors mon chon de sa cage une bonne partie de la journée?
Merci d'avance smile  smile

2

Re : Quel type de cage?

Bonsoir  smile
franchement mm si ton chon a des périodes de sortie il lui faudra au minimum une cage d'un mètre, il faut qu'il puisse courir un peu, et  vu la différence de taille entre les deux bestioles une cage pour hamster est vraiment trop petite

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

3

Re : Quel type de cage?

oui je suis d'accord avec Mamath, meme avec des sorties le cochon d'inde doit avoir une cage de 1m minimum hmm

4

Re : Quel type de cage?

Bonjour , moi aussi je pense qu'une cage de 1m c'est le minimum pour un chon ..
Si tu n'as la place que pour une cage à hamster et que tu as envie d'avoir un petit compagnon pourquoi ne pas prendre un hamster justement ?

5

Re : Quel type de cage?

Une cage minimum d'un m pour un chon.
Je ne vois pas un chon vivre dans une cage à hamster.

Re : Quel type de cage?

Non, un chon est bien plus gros qu'un hamster à l'âge adulte! Une telle cage suffira tout juste à le poser dedans, et encore.. il faut 1m grand minimum. smile On trouve pas mal de cages d'occasion sur le bon coin, pour moins cher, n'hésite pas à jeter un coup d'œil.

Gallifrey, mon pot de crème, est arrivé le 9 janvier 2015 :-))

Re : Quel type de cage?

Non, un chon est bien plus gros qu'un hamster à l'âge adulte! Une telle cage suffira tout juste à le poser dedans, et encore.. il faut 1m grand minimum. smile On trouve pas mal de cages d'occasion sur le bon coin, pour moins cher, n'hésite pas à jeter un coup d'œil.

Gallifrey, mon pot de crème, est arrivé le 9 janvier 2015 :-))