Sujet : Selles molles?

Coucou! Je suis une nouvelle propriétaire d'un cochon d'Inde nommé Laslow smile.
Je l'ai acheté en animalerie et j'ai commencé à introduire les légumes, je ne sais pas si j'ai pas donne trop au début. Je l'ai depuis samedi soir, et j'ai remarqué hier quil avait des selles molles quand il fait, mais certaines sont dur, probablement parce que ca faisait plusieurs heures qu'ils les avaient faites.
Je me demandais si c'est normal quand il fait que ce soit un peu mou ou ca devrait être sur direct?
Question bête mais je veux vraiment faire les choses bien pour ma petite bête!

2

Re : Selles molles?

Bonjour,
Oui c'est normal les crottes sont molles au début et sèchent à l'air libre.
C'est le changement d'alimentation , pas trop de légumes d'un coup , va voir sur le site tout est très bien expliqué.
Et après  c'est l'alimentation naturelle qui est la mieux , pas de graines ni d'extrudés.
Et surtout foin a volonté.
Plein de bonheur avec ton nouvel ami.

Canelle mon rayon de soleil partie au paradis des chons
Noisette et Châtaigne .

Re : Selles molles?

Okay c'était ma question smile ca me rassure alors, il fait des crottes normal smile et oui j'ai lu un peu tard pour l'introduction des légumes mais on dira que c'est jamais trop tard smile je continue les légumes qu'il supporte mais pas en grande quantité car pas habitué depuis longtemps et introduit tout doucement de nouveaux Légumes. Merci pour ta réponse smile