Sujet : Jalousie ?
Bonjour à toutes et tous !
Je viens vers vous concernant un changement de comportement chez Zephyr. Voila, en ce moment il a changé : il me claque des dents, il ne veut pas etre gardé dans mes bras. Il chie sans cesse sur le canapé, et esquive quand j essaye de l attraper. Il ronronne uniquement si je lui donne a manger ou que je le caresse dans sa cage...
Nous avons la lapine dans le bureau il ne la voit pas car il est a la salle a manger (je les separe pour des questions d hygiene, de bacteries transmissibles entre les deux especes, etc). Hier soir il a passé 5 minutes a renifler mon bras et ce n est pas une premiere. Avec mon statut mi prof mi etudiante, je n ai plus le temps de le garder aussi souvent et je suis obligee de le laisser a mon compagnon le mercredi jeudi (je suis en formation a 100 kms de chez nous). J essaye autant que possible de me rattraper en le gardqnt sur mes genoux en mangeant ou en le laissant dormir sur le canapé a coté de moi lorsque je corrige les copies mais rien à faire, j ai l impression qu il boude. Est ce possible ?