1 Edité par yelow (03-10-2016 13:07:31)

Sujet : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

Bonjour a toutes et tous !

Voila 3 semaines bientôt que Pepper partage notre vie...les choses évoluent bien c'est super...

Simplement Samedi j'ai voulu en changeant sa cage opter pour le polaire pour voir... perturbe comme toujours de la sortir mais ca allait...revenu dans la cage contente saute ect......Puis après 2 min elle mangeait la polaire...tirait dessus et commençait a tirer les fibres...avec mon mari on s'est dit non elle va être malade a tout manger...donc rebelote sortit remis du chanvre.....

Hier elle a demandé a manger le matin 8h30 et n'est pas sortie jusqu’a 18h gamelle encore pleine....On a vu ces fesses toute la journée dans son abri du genre je vous tourne le dos.....
Meme chose aujourd'hui demande a manger et une fois la gamelle dans la cage... plus rien ...elle accepte de prendre a la main des trucs avec un brr bref a chaque fois (peur donc) ....

Plus on avait de contact mieux c’était ....a chaque changement de cage il y avait Evolution positive....on était au stade caresse dans la cage et tout ...et la ....brr des qu'elle voit qu'elle n'est pas seule ect....

je suis triste a fond

je me pose plein de questions ...malade ? normal ? boudin ? Je la revoit comme au premier jour....

Pepper petite boule de poil des montagnes

2

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

ah oui et aussi elle aimait lécher mes doigts et venait vers ma main.... maintenant s'approche et tourne le nez d'un coup parfois meme quand je lui donne un bout de fruit adoré elle fait brrr vif se tourne ...revient prend et se tourne.....

Voila voila

Pepper petite boule de poil des montagnes

3

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

elle va avoir un parc dans 2 jours pour la sortir et se dégourdir....mais je vois c'est mal barré ...en meme temps je peux pas la laisser se morfondre seule ....

JE SUIS POMMEE !!!! Je ne pensais pas que c'etait aussi frustrant  lol

Pepper petite boule de poil des montagnes

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

Bonjour .
  Eh oui ! C'est un chon tout à fait normal que ce chon là  lol
Pas d'inquiétude , progresse à sa vitesse , c'est à dire doucement ,ce que tu fais d'ailleurs .
Mes quatre premiers chons adoraient la polaire et puis , Rose déteste , elle en a peur , aprés plusieurs essais j'ai renoncé ...
Tu peux tenter encore , et pour le parc c'est pas gagné non plus mais sachant que tout va tout doux chez les chons tu peux y arriver .
Un jour elle te surprendra  smile

5

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

pepita 63 a écrit:

Bonjour .
  Eh oui ! C'est un chon tout à fait normal que ce chon là  lol
Pas d'inquiétude , progresse à sa vitesse , c'est à dire doucement ,ce que tu fais d'ailleurs .
Mes quatre premiers chons adoraient la polaire et puis , Rose déteste , elle en a peur , aprés plusieurs essais j'ai renoncé ...
Tu peux tenter encore , et pour le parc c'est pas gagné non plus mais sachant que tout va tout doux chez les chons tu peux y arriver .
Un jour elle te surprendra  smile


Que c'est doux de te lire Pepita63...les mots sont rassurants...

Ce soir elle a fait l'effort de venir car j'avais dans la main de l'ananas ...elle était dingue...tellement qu'elle ne voyait pas que je la grattouillais.....quelle petite tete de cochon celle la ...une opportuniste  lol

Pepper petite boule de poil des montagnes

6

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

Bonjour a toutes et tous !

Tout va bien ma pepper a de plus en plus confiance et c'est top. Grace aussi a vous toutes et tous sur le forum pour votre aide précieuse...

Petite question ....je recherche partout mais ne trouve pas réponse sur le site non plus....
Un nouveau son aujourd'hui inconnu ! Elle "pôt" par moment en me voyant comme les poules font pôt pôt pôt...c'est très doux...
rien a voir avec je veux manger ou je suis contente ou je vibre ou autres son que l'on connait...celui la je ne le trouve nul part....

Si vous savez c'est super et merci d'avance pour vos réponses !  big_smile

bon dimanche  cool

Pepper petite boule de poil des montagnes

7

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

Bonjour,

C'est super qu'elle prenne confiance smile
pour le bruit qu'elle fait, je me souviens que Néo faisait une sorte de "pôt pôt" genre gloussement de poule les premières fois que je l'ai laissé libre dans l'appart pour explorer. Je ne sais pas vraiment ce que ça signifie, mais c'est peut être juste un bruit de contentement ou peut-être de la curiosité. En tout cas cela m'intéresse aussi si quelqu'un a plus d'information à ce sujet car les chons ont tellement de bruits différents que c'est parfois difficile de traduire  lol

8

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

Alors c'est un mystère mon cher Watson ..... big_smile

Elle a refait cet aprem ...premier calin sur polaire sur nos genoux.....difficile au début et puis elle s'est étirée de tout son long, bien étalée ....de ce que je lis c'est bon signe en plus elle baillait donc bien détendu trop cooooool ....avec ses pout pout de poules en prime  tongue ....toujours un mystère big_smile

C'était génial sauf le gros pipi  lol sur moi bien sur sinon ce n'est pas drôle tongue

Ca commence a prendre forme au bout de 3 semaines ! Je suis ravie  lol

Pepper petite boule de poil des montagnes

9

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

Cela mérite une investigation monsieur holmes  lol si ça se trouve nous avons des chons mutants avec des gènes de poules, bientôt on va retrouver des oeufs dans la cage  lol

c'est génial qu'elle se laisse caliner comme ça  big_smile ça me fait toujours rire la façon dont ils s'étirent en baillant, je trouve ça trop mignon  lol
Le pipi aussi ça fait partie de l'expérience  tongue au moins ça prouve qu'elle était trèèèèèèès détendue  lol

10

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

lol  lol  lol
trop détendu alors parce que un si gros pipi qui sort de cette miniature m'a laissée perplexe... trempée comme si je m'étais oubliée lol

Donc nous avons des cochons d'poule mutants lol je me disais aussi il doit y avoir un truc paranormal en fait ! Je vois plus clair maintenant... lol

Pepper petite boule de poil des montagnes

11

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

Hum des cochons poules... des choules !  lol Une nouvelle espèce a été découverte mesdames et messieurs !  tongue mais que font les agents Mulder et Scully, c'est digne de X-files tout ça !  lol

et en plus ils attaquent leur maîtres à coup de pipi raz de marée nous sommes foutus aaaaaahhhhh !!!!  lol

12

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol je me marre lol  lol  lol  trop drole lol  lol  lol  lol

Pepper petite boule de poil des montagnes

13

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

Appelle les freres Bogdanov en urgence on est pas dans la mouise avec tout ca ¨! lol

Pepper petite boule de poil des montagnes

14

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

lol  lol  lol  lol , Ah merci les filles pour ce bon fou rire ! Bon alors je vais vous resoudre votre enquête et non , vos chons ne sont pas mutant , bien que les "choules" soit très bien trouvé  lol
Les pout pout , pôt ou chez moi on dit crout crout , sont des petits bruits qu'ils font quand ils se deplacent ou juste histoire de discuter un peu , le chon est très bavard en  général et surtout aime commenter tout ce qu'il fait , malheureusement nous manquont cruellement de traducteur pour comprendre tout ce qu'ils ont a raconter , chez moi , avec mes 6 patates , ça discute ferme , je pige pas tout mais bon pour la bouffe ils savent se faire comprendre,  pour le reste , leur petites discuchons ne me regardent pas  lol
Et pour le calinpipi , après quelques années d'expérience on sait ! Donc pour eviter les 3 pyjamas trempés  dans la même soirée,  ben on prend une alèse qu'on met entre la polaire du calin et ses genoux  lol
Donc voila , vous pouvez dire a Mulder et Scully qu'il n'y a pas de mutant et au frères Bogdanov que le problème est resolu  lol

15

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

Ca rigole sec ici  lol
Pour les papotages entre chons chez Sonea , je pense que Wolly , Shaggy et j'ai oublié le nom de la troisiéme fille (  sad  ) doivent parler chiffon , pardon , poils et bouclettes  lol
Les garçons les trés speed et motivés Koda et Taz doivent plutôt se passer des combines quand à la meilleurs position pour se détendre ces deux paillassons d'amour  lol

Chez moi quand Rose fait la cocotte c'est quand elle a le ventre bien plein , qu'elle est vautrée les yeux mi clos , et là j'adore ces petits bruits de satisfaction , elle en fait aussi quand elle furette dans sa cage , décontractée , j'en conclus qu'un choule est un chon heureux .
Ta poulette yelow a trouvé ses marques et semble vous avoir adopté .

16

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

Sonea #notre Scully frenchy !!!!

Merci parce que je me voyais pas avec les frères Bogdanov a la maison lol

Alors je vais la laisser poutpouter  cool sans me mêler de ses affaires tongue et lui acheter ses petites couches calin  tongue

Que de questions nous posent nos chonpinou !

Merci pour ta réponse j'adooooore wink  tongue  smile

Pepper petite boule de poil des montagnes

17

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

Vive SonéaScully !  lol Le mystère est levé  tongue
Donc en fait Yellow elle doit te raconter sa journée ta louloute  lol "et alors là il y avait du foin et je l'ai mangé ! Et puis après eh bah il y avait du foin et devine quoi je l'ai mangé ! Et puis j'ai vu un brin de foin qui voulait se cacher mais je l'ai mangé aussi héhéhé !"  tongue
et dans sa cage elle te fait le commentaire de tout ce qu'elle fait "là je vais à ma gamelle et après j'irai manger du foin ! C'est l'heure du calin ?"  lol
En tout cas ça prouve qu'elle est bien à l'aise maintenant  big_smile

18 Edité par yelow (15-10-2016 15:00:00)

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

pepita 63 a écrit:

Ca rigole sec ici  lol
Pour les papotages entre chons chez Sonea , je pense que Wolly , Shaggy et j'ai oublié le nom de la troisiéme fille (  sad  ) doivent parler chiffon , pardon , poils et bouclettes  lol
Les garçons les trés speed et motivés Koda et Taz doivent plutôt se passer des combines quand à la meilleurs position pour se détendre ces deux paillassons d'amour  lol

Chez moi quand Rose fait la cocotte c'est quand elle a le ventre bien plein , qu'elle est vautrée les yeux mi clos , et là j'adore ces petits bruits de satisfaction , elle en fait aussi quand elle furette dans sa cage , décontractée , j'en conclus qu'un choule est un chon heureux .
Ta poulette yelow a trouvé ses marques et semble vous avoir adopté .

oui je pense aussi du coup qu'elle discute avec moi de milles affaires de foin comme dit LILOA lol

J'espère que cela va continuer parce que depuis le véto ce matin c'est GROS GROS GROS boudin  lol

Pepper petite boule de poil des montagnes

19

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

Ah oui , j'oubliais aussi une chose importante,  si jamais ta Pepper se met a faire la mobylette en dandinant du derrière toute la journée,  pas la peine d'appeler les frères Bogdanov ou un marabout , elle n'est pas envoûtée par un quelconque alien mais est en chaleur  lol . Chez moi c'est assez terrible avec Shaggy et Woolly , elles roucoulent toute la journée et nouilent et en profitent pour enquiquiner la pauvre Tohka qui n'a rien demandé a personne  lol
Pépita,  la 3eme c'est Tohka , qui subit les coupes sauvage de Merzhin et qui doit se contenter d'un brooshing raté  lol , quant à Woolly , elle parle mis en plis et bigoudi je pense , avec son superbe tutu  lol

20

Re : Que ce passe t'il ? J'ai mal fait ?

lol  lol  lol  lol  lol ¨

elle n'a pas encore sortie son bicycle du garage lol  mais je vais regarder de plus près  lol 

Pepper doit me parler aussi brushing avec sa mèche hirsute sur les yeux alors ! lol je vais écouter... elle demande peut être un autre sèche cheveux ou son bonnet de bain lui donne de l’électricité statique  lol

Pepper petite boule de poil des montagnes