Sujet : Je mange ma maison

Bonjour a toutes et tous !

Juste pour savoir ....ma Pepper commence à se faire les dents sur l'entrée de sa maison quand elle est dedans...
C'est normal ou c'est un signe d'ennui ou autre ? en même temps pour l'ennui il faudrait qu'elle veuille bien venir pour câliner et se promener ...mais on est au début de l'aventure wink

Elle est petite Env. 2 mois voir plus.. elle a un tunnel en bois et sa maison tongue , du foin, des légumes, un petit peu d'extrudés.. donc pour l'usure de ses dents les trucs standard quoi...

Merci pour vos réponses les expertes et experts chonchons !!! cool

Pepper petite boule de poil des montagnes

2

Re : Je mange ma maison

Mes chonnes avaient tendance a le faire, surtout Muscade qui rongé tout ce quelle avait a porter de dents lol C'est normal je penses, pour l'ennui c'est plutôt les barreaux qu'elle rongerait

3

Re : Je mange ma maison

Ok merci pour ton aide !

Pepper petite boule de poil des montagnes

4

Re : Je mange ma maison

Il y a des chons rongeurs et d'autres moins . Je laisse toujours une cachette en bois aux miens , certain rongent beaucoup . Cet été j'ai gardé les chonnes d'une amie et une des 2 est un vrai castor , elle a fait un sacré sort à une de mes maison  lol

5

Re : Je mange ma maison

oula oui alors aucun doute tout va bien je suppose lol

Pepper petite boule de poil des montagnes

6

Re : Je mange ma maison

T'inquiète c'est normal. Les miens en sont à leur 4ème pont en bois presque entièrement rongé en 2 ans et demi  roll  roll  roll  roll

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

7

Re : Je mange ma maison

Hello !

Alors j'ai remarquée que c'était au niveau du bas de sa maison ou il y a eu des ptits pipis...le bois a imbibé un peu et c'est la qu'elle ronge  roll

Est ce qu'elle veut que je fasse un changement tu crois ?

Pepper petite boule de poil des montagnes

8

Re : Je mange ma maison

Alors moi perso je lui laisserais, parce que sinon tu va tourner à une maison tous les deux mois. Pour les ponts, je leur laissent jusqu'à ce qu'ils soient morts de chez morts sinon on s'en sort plus  lol

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

9

Re : Je mange ma maison

oui je pensais bien a ce détail....sinon on va en faire une reine déjà que le statut de princesse s'installe d'après mon homme (il est jaloux lol )

Pepper petite boule de poil des montagnes