Sujet : parc ou pas parc... vos avis svp

Bonjour a toutes et tous !

Comme vous le savez j'ai une petite puce depuis bientot 20 jours....encore difficile de l'attraper pour nettoyer la cage....et j'aimerais joindre l'utile a l'agréable ....

Chez moi il est difficile de trouver une pièce sans endroit pour se réfugier (sous les meubles et les prises hmm ...sous le frigo ou congele) bref l'angoisse.....

Alors j'ai trouvé cela pour ses sorties le temps qu'elle s’habitue....c'est pliable et pratique mais besoin de vos avis !!!!!

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ak/la-609d7a728a67d909e714c0774e22cb806f21468594496_imagesia-com_1akbw_large.jpg
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Pepper petite boule de poil des montagnes

2

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

le M fait 105 par 60 hauteur ...le L 115

Suis pas sur en meme temps mais je ne trouve pas de long carton bas ou astuce pour un parc provisoire...j'ai pas d'idées sni sni sniffffff sad

Pepper petite boule de poil des montagnes

3 Edité par yelow (30-09-2016 08:56:32)

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

si astuces je suis preneuse ...mais il me faut de l'amovible on a pas un grand appartement

Pepper petite boule de poil des montagnes

4

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

Sinon il y a cela ....moins pratique a monter et démonter et puis peur qu'elle s'habitue a cet espace de fou ! Mias au moins elle se dégourdit un peu ...bref je sais pas ....

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ak/it-67771a3cb155f8dc89bf3d03652882199361401975218_imagesia-com_1akdf_large.jpg
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Pepper petite boule de poil des montagnes

5

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

Parc en tissus je te deconseille, j'aurais peur quelle le troue et se sauve, pour le nettoyage pas super non plus, le second je l'ai et je le trouve bien et ne prends pas trop de place une fois rangé

6 Edité par yelow (30-09-2016 09:27:26)

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

Ok oui en tissu j'ai bien pensé....c’était ponctuel pour sortie ou changement cage avec une polaire au fond.... le deuxieme je trouve simple et pourrait faire un bel enclos pour dégourdir la mimi quelques heures ....je ne peux pas la laisser dedans tout le temps car j'ai des chats...mais si ils sont dehors c'est ok.....(ils sont dehors quand on est pas la et la nuit aussi donc il n'y pas vraiment de danger)

Risque de s'échapper dans le deuxième ou non ? car éventuellement la journée quand je suis pas la les chats sont dehors ...et pourquoi pas la laisser ....
Peur par contre que le soir quand il faut la remettre dans sa cage elle pleure  sad

Pepper petite boule de poil des montagnes

7

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

Je ne penses pas quelle pourrait s'échapper juste tu ne mets pas de maison près des grilles pour pas lui donner un moyen de partir smile

8

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

J'ai le 2 eme et il est bien. Par contre je la laisserais pas sans surveillance. C'est des malins, les miens approchent le pont du bord pour essayer de s'échapper  roll  roll
Et t'inquiète, il est pas énorme en fait, ça prend moins de place que ça en a l'air.

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

9

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

Moi j'ai 2 parc en nylon reliés l'un à l'autre, c'est top! Ca se plie en 2 secondes, ça prend peu de place. J'ai coupé des ronds de toile cirée pour mettre au fond, je mets une couverture par-dessus et pour le nettoyage c'est facile. C'est très sécurisé, il s n'ont jamais chercher à ronger et mon chat ne peut pas y rentrer. Je recommande.

10

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

Je préfère aussi le 2eme , dans ceux en tissus , les chons ne peuvent pas voir ce qui se passe autour d'eux . La laisser sans surveillance dans un parc c'est possible si tout est bien sécurisé mais si tu la laisse toute la journée dedans , la cage ne va plus trop lui plaire  smile

11 Edité par yelow (01-10-2016 09:56:11)

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

ok merci pour vos avis c'est super !

Donc je vais opter pour le deuxieme qui est déjà commandé en express puisque ....chez moi il y a rien que 4 animaleries et pas moyen de trouver des trucs cool mad

Bref vive internet des fois !
Et puis je vais faire un installe simple amovible et ce sera le "circus parc" pour la sortir et profiter d'elle dans la journée et pendant le changement de cage....parce que dans la bassine a linge la pauvre  yikes  smile

Je vous mettrais une photo de ma super timide et rapide chonne difficle a attraper roll  lol  dans son parc loisir .....qu'ils sont malheureux nos chons c'est fou hahahaha lol

Pepper petite boule de poil des montagnes

12

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

Dit, c'est quoi les deux autres animalerie ici (à part Bota...et Ma..Z...)?

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

13

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

Ohh mince pas vu .....

Alors il y a Agri su..... a vetraz et bota....il y en a deux et pas forcément les mêmes choses smile
Voila ....desolée vraiment ...j'ai pas vu ton message  neutral  wink

Pepper petite boule de poil des montagnes

14

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

Pas de soucis. Pour Vetraz tu parle bien de celui à coté de la clinique de l'Europe? Parce que c'est la que j'emmène toute ma clique  lol

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

15

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

oui c'est la ...et ma pepette vient de las bas

Pepper petite boule de poil des montagnes

16

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

Ok. J'irais voir à la prochaine expédition veto.

Ulysse et Fallen, les siamchons ténébreux de Haute-Savoie cool
Et Sissi, leur grande sœur à fourrure smile

17

Re : parc ou pas parc... vos avis svp

il y a pas énormément de trucs mais c'est cool las bas

Pepper petite boule de poil des montagnes