Sujet : cage double

https://imageshack.us/user/marion1980

J'ai fini ma cage mais malheureusement mes chons n'arrivent pas a monter, J'ai mis flash en haut et il a glissé pour redescendre, il a eu peur le pauvre.
Du coup je vais ressortir ma 120 cm et retenter qd ils seront plus grands.
Trop peur qu'ils se fassent mal.

2

Re : cage double

La pente est trop raide je pense, tu ne peux pas poser la rampe sur une maison par exemple ? Pour que ce soit moins raide pour eux ?

3

Re : cage double

Et mettre un garde-corps s'il n'y en a pas, et si la rampe  est  lisse tu peux y fixer des bâtonnets de glace ( par exemple) pour donner des appuis aux papattes

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : cage double

D'accord avec cavia , la pente est bien trop raide et les chons un peu balourds .
La cage 120 est bien , une belle surface au sol et rien ne t'empêche de faire des surfaces en planche en hauteur que tu cales dans le sens de la largeur au niveau du bac et de la grille de la cage et là tu peux faire une rampe à pente plus douce que tu habilles avec un tissus afin que tes chons puissent grimper , les griffes peuvent se cramponner au tissus .

5

Re : cage double

Pour l'instant je garde la 120 et je laisse de coté la double. Je vais surement piquer l'idée de la planche à mi hauteur, ca fera de la surfac en plus et ils pourront faire les curieux en voyant mieux ce qui se passe  smile