Sujet : Soins aux nouveaux nés

Bonjour tout le monde,

hier Kinder a donné naissance à deux adorables petits et j'ai une petite question.

Comment faut-il abreuver les petits ? Est-ce que le lait suffit ou faut-il leur mettre un biberon ou une coupelle d'eau à portée ?

Désolé si la question semble bête mais la portée n'était pas prévue et je ce sont mes premiers bébés alors je préfère demander même si c'est pour rien smile

Merci d'avance

2

Re : Soins aux nouveaux nés

Le lait est suffisant au début mais rien ne t empêche de leur poser une gamelle d eau, ils boiront s ils ont envie, ou renverseront tu verras bien  lol
en revanche ils mangent des légumes tout de suite, petit à petit , et tu les râpes c plus facile pour leurs petites bouches

et félicitachons hein  wink

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : Soins aux nouveaux nés

Bonjour .
Le lait leur suffit comme te dit mamath, par contre double et même triple ration de nourriture pour la maman : légumes , verdure , granulés .
Pas de persil ça coupe la montée de lait .

4 Edité par luciep (25-09-2016 07:40:06)

Re : Soins aux nouveaux nés

Merci à tous/toutes les deux !

bon vu que j'ai deux biberons j'en ai baissé un au cas où ils veuillent tester smile

Je suis impressionnée de l'agilité des petits dès la naissance, à peine deux heures après ils grimpaient déjà à l'étage où je mets les granulés.

ok, je suis allergique au persil de toute façon donc y en a pas dans mon frigo !!^^
Je leur donne fenouil, endive & poivron, ils ont l'air d'apprécier

autre question, j'ai doublé la ration de vitamine de la maman, est-ce que les petits doivent aussi en prendre ? je ne les ai pas encore pesés car je ne veux pas stresser la maman en les manipulant.

5

Re : Soins aux nouveaux nés

ben en fait c'est bon, j'ai trouvé le dosage à donner aux petits  wink