1 Edité par M2cwx632 (14-09-2016 09:24:42)

Sujet : Refuge et associations!

Je poste ce sujet non pas pour poser une question, mais pour parler des associations et refuge qui sauve les petits rongeurs abandonné ou en danger !

En cherchant pour adopter, j'en ai découvert plusieurs, et je pensais utile de les divulguer ^^

Alors....:
Au Bazard des Nacs,
Croc Blanc,
Le Lapin futé
Bunny et Compagnie
La ferme de doudou

Rongeur en Destress
...

Il y en a sûrement bien d'autres, quand on vois toute ces pauvres petites boulet de poils qui ont été abandonné, je me dis qu'elle mérite une bonne famille!

2

Re : Refuge et associations!

Les plus petites pattes à Montpellier aussi.

Tu as entièrement raison, tant de petits chons qui attendent d'être aimés... et puis je trouve ça dommage d'acheter un membre de la famille.

Moi je n'ai rien trouvé par chez moi et ça m'embête vraiment sad

3

Re : Refuge et associations!

Oui les asso font beaucoup pour récupérer des chons ( et autres ) et c'est bien de passer par eux plutôt que d'acheter en animalerie ....
Poppy , tu n'as rien trouvé prés de chez toi mais sais tu que les asso acceptent les co-voiturage ? Merzhin est arrivé chez moi en provenance de Montpellier et j'habite Grenoble . Regarde si tu trouve un chon qui te plait dans une asso et voit avec eux , je suis sûre qu'ils pourront t'aider à trouver une solution pour faire venir le chon chez toi  smile

4

Re : Refuge et associations!

Il me semble qu'il voulait aller le voir sur place d'où le problème de trajet hmm